Sujet JJ os 2 XL
- 451 réponses
- 50 participants
- 64 458 vues
- 42 followers
Elmo Tutso
Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que JJ améliore le "bar loop"?
Mon idée sur la chose est qu'il pourrait développer son bar loop à la manière d'un beat repeat.
Par exemple on pourrait déterminer dans une page consacrée au beat repeat, la durée de la boucle (1/16; 1/8; 1/4...). Ca serait cool nan?
Et puis aussi en appuyant sur la touche note repeat et un pad, ça lancerait la boucle.
Qu'en pensez vous? Je suis en train de l'écrire sur Mpc forum. Je vais aussi lui écrire directement.
Autrement si vous avez d'autres suggestions etc...
Ciao.
HanHuman
Le tout livré chez moi à mon nom.
Le port et la TVA gonfle bien la note mais ça reste 100x moins cher que sur mpcstuff.
Et indispensable, plus ça va moins ma mpc devient inutilisable à cause de ça...
Au passage je suis passé au jjos2xl tout récemment et je vais de surprises en surprises!
C'est vraiment lui qui m'a fait réinvestir dans les tact switches.
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 11:55:26 ]
Hexatune
et pour revenir a notre achat 34€ c'est ok .
c'est à la soudure qu'on va morfler mais mon cursor est mort et ma touche main aussi ça devient galere pour naviguer...
merci pour le nom de la boutique
le rat
Information un peu tardive désolé (je pense ça pourra toujours être utile aux autres quand même) mais j'avais acheté mes tact switch chez RS pour les particuliers :
https://www.rs-particuliers.com/Search.aspx?Terms=skhhaka&Page=0
De mémoire je sais plus à combien sont les frais de port mais faut bien prévoir 10 euros minimum.
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
Hexatune
voila ma facture : les frais de port était de 10€ je me suis inscrit et puis finalement frais de port offert ...
j'ai pris 60 tact switch...
=>
Commutateur tactile, 50 mA (Boîte de 20)
60
Frais de port T.T.C
0,00 EUR
Total H.T
8,22 EUR
Montant T.V.A 20,0
1,64 EUR
Total T.T.C
9,86 EUR
dans tout les cas on est moins cher que nos amis de mpcstuff ...
Hexatune
Salut !
ça y est j'en ai changé 25 , toute la partie droite de la mpc sauf le pavé numérique.
j'en ai eu pour une bonne heure et demi .
mais la le comportement de ma mpc est changé ça fait vraiment plaisir
je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant
le rat
psantoni
Pareil ici, pour 10 euros j'ai changé l'intégralité des tac switch de ma MPC-1000. C'est un peux long à faire mais c'est vrais qu'après le feeling des boutons n'est pas le même.
Bien mieux quoi !!
Bwin
Je vien de pecho le OS3 sur le site de JJ. Seulement je suis un peu perdu, j'arrive pas a accéder au grind edit (sur le os2xl on avait juste a appuyer sur "main").
Ah oui et quand j'utilise un programme en mono (pas Poly) je peu pas l'utiliser sur une autre track indépendament.
Voilà sinon la fonction pour calculer le tempo du sample est bien pratique.
le rat
Salut,
N utilisant pas l'os3 je sais pas si on peut customiser le bouton MAIN. Sinon le Grid c'est mode + pad15.
Il me semble que la gestion program/ track a change. Au pire fais une copie de ton programme pour le mettre dans une autre track.
Ainsi, tu seras libre de faire des modifications sans que cela affecte les autres tracks.
+1 pour le tempo dans le mode trim. Par contre c'est limite en nombres de bars, en time sig. et en click du metronome. Un peu dommage.
La chose qui me fait toujours revenir a l'os2xl c'est le nouvel affichage de la forme d'onde dans le mode trim avec le changement penible de raccourci pour zoomer "verticalement". J'aime pas le NDS (non destructive slice) dans le mode program non plus. Je le trouve toujours bancal cet OS3 pour l'instant.
- < Liste des sujets
- Charte