Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

carte flash et mpc1000

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 130 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion carte flash et mpc1000

bonjour j'aimerai savoir si  il faut des cartes flash spécifique  à la mpc 1000 ou une si on peut acheter une carte flash ordinaire

merci

Afficher le sujet de la discussion
21

32GB!!!! wow sa m'interese sa par contre icon_biggrin.gif

sinon pr rép à ta question je pense que le transfert est plus rapide avec un lecteur CF , j'en n'est une et jai pas vraiment comparé la vitesse mais perso je trouve que c'est aussi lent que le transfert direct, le seul avatange a mieu yeux c'est que si tu a beaucoup de sample a transféré et que temps a pour plus d'une heure ba sa t'évite de faire chauffer ton MPC

22

le gars de mpc forum a pris la 32GB (qui marche) car son magasin n'avait pas de 64gb en stock, mais finalement, la mpc a l'air de voir la carte CF comme un disque dur, donc si ça se trouve y'a pas de limite...

déjà 16gb c'est énorme, alors 32 ou 64...  icon_exorbite.gif

oui c'est clair que le transfert est plutot longuet...

l'autre jour j'ai lancé un transfert d'un dossier de 2gb, et l'ordi affichait "encore 4 heures", donc j'ai arrêté.. de toutes façons je compte pas tellement faire miroir entre mes stocks de sons de l'ordi et la carte CF c'était juste pour voir... (et j'ai vu!! 4heures pour 2gb, franchement... lol)

tcho

23

Le transfert par USB est à éviter sauf si on a plus le choix. Incroyablement lent par rapport au fait de posséder un lecteur de carte CF :)

24

C'est de l'USB 1.1 en fait.

25

exact!!! et je corrige mon mesage précédent, come la expliquer le rat sa va beaucoup plus avec le lecteur CF, je vien de comparer là avec 2 GB de sample, jen ai pr 2 heure avec le MPC alors qu'avec le lecteur de carte à peine 30 minute !!!

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 21:27:35 ]

26

Yep, pour schématiser la chose si on a une CF qui a une vitesse plus rapide que celle permise par l'USB 1.1 il vaut mieux utiliser un lecteur de carte CF (qui eux doivent fonctionner en USB 2.0 j'imagine?)

Je connais pas grand chose en informatique mais voilà l'idée générale.