Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

mise a jour synth nova novation avec MPC

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mise a jour synth nova novation avec MPC
Salut,

J'aurais aimé savoir si avec ma MPC je peut mettre a jour mon nova novation ?

Apparemment il faut il faut convertir un fichier MID en fichier sysex ! j'ai lu ça sur un post mais la personne la fait avec un séquenceur type ableton, je vous mais le lien pour vous donnez une idée ->

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/novation/Nova/forums/t.482678,est-ce-que-quelqu-un-n-a-jamais-reussi-a-installer-la-mise-a-jour-4-1.html

Je ne sais pas du tout comment mis prendre, si quelqu'un pourrait m'expliqué ça serait top

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 10:53:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
si je galère ya moyen qu'on ce capte sur la messagerie?

oui bien sur pkoi pas si j'ai le temps. mais en semaine tu me trouvera pas souvent ou ma femme va s'en aller ou me mettre dehors j crois :mdr:
moi aussi j galère, ca fait jamais ce que je veux mais j'improvise beaucoup pour voir ce que ca fait. c'est bien beau la theorie mais un lfo agissant sur plusieurs parametres n'est pas vraiment calculable a l'avance, faut essayer.
cette histoire de sysex j'en ai passé des nuits blanches jusqu'a piger comment ca fonctionne et pourquoi ca fonctionne pas toujours, manuel a l'appui sur les genoux. et ca fait pas tres longtemps j m'en sors.
je me fais une ptite sequence courte avec les reglages du synth ensuite je peux balancer ceux qui contiennent les notes

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
y faut la mettre au live la femme aussi :mdr:

cool en tout ka @ + bonne zik j'aime bien ce que tu fait :bravo:
13
ok c'est bon nouvelle OS installé :bravo: