Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah sequence le de l'exterieur, et de toute façon, rien ne t'empeche de sequencer direct sur la sp505, 8 sons à la fois: tu peux en mettre 2 et plus par piste donc, je prefere les 512Mo
0
Anonyme
521397
42Posté le 10/05/2004 à 14:55:51
Ok,faut encore l'avoir le séquenceur,mais c'est dommage je trouve pour 700 euros.Enfin bref,on pourrait s'étendre des heures je crois bien.
0
Anonyme
521397
43Posté le 10/05/2004 à 15:18:46
Non non, tu peux seqencer 8 sons en interne, apres y a des défauts, des trucs terribles, donc c'est à chacun de le tester et voir ce qu'il veut en faire.
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 10/05/2004 à 15:53:37
Merci RaZcal pr ton point de vue qui se défend.
Il est vrai qu'étant nouveau dans le domaine, je suis un peu réticent concernant le marché de l'occaz : peur d'avoir un matériel peu fiable et dépassé.
Mon intérêt dans la nouveauté, c'est d'avoir les dernières avancées technologiques : usb, compact flash, ...
Concernant, la SP-606, il est vrai que je recherche une solution tout-en-un pour me concentrer sur l'essentiel : la création
je crois pas moi! vas te trouver un *bon* PC complet à 700€, sans compter tous les softs qui te faudra (ex : Reason 300€, FL 150€, Cubase on en parle même pas....)