Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Petit novice

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 159 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit novice
Salut je suis un petit novice dans la prod de musique, je me suis acheté l'akai mpc1000. Je ressent le besoin d'ajouter d'autre machines,un clavier...car cette machine est terrible mais ne fait pas tout.Je voulais donc savoir ce que vous utilisez avec la mpc 1000 et aussi savoir comment relié mon pc portable a la mpc pour une utilisation en midi avec cubase pae exemple. :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait je fais du hip hop et ma config rêvé serais donc ma mpc 1000 relier a mon clavier edirol pcrm50 et le tout relier a un bon expandeur dans les 1000€ neuf et que je puisse bein entendu utiliser toutes les potards de mon clavier maitres etc ...
32
Tu sera plus branché par un vrai synthé genre analo gros son ? ou un "lecteur PCM" type rack Emu ? truk + polyvalent?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
33
Bah plus ouais un lecteur de pcm controlable midi qui sera jouer par mon clavier maitre et séquencer dans ma mpc (ps: les branchements ca serai quoi ? )
34
Bah les rack emu sont vraiment super pour ça je pense... tu peux avoir jusqu'a 32 canaux midi... 128 voix de polyphonies... ajout de 3 autres rom en plus possible... tres large choix pour les ROMs...

quelles branchement servent a quoi ? de quel machine tu parles ?

Hors sujet : je peux te vendre un avec la ROM MoPhatt - axé hip hop / RnB en plus..

il y a actuellemnt un Turbo Phatt a vendre la : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,112.html

a 650€ la c'est la Turbo Phatt avec donc la ROM Xtreme Lead en plus, il est orange apparement, donc comme moi XL-1 Turbo + Mo Phatt, qui lui est jaune :) je l'a fait a 555€ avec la ROM Mo Phatt + colissimo compris si tu veux :)

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
35
Bah en fait là j'éhiste donc comem config a prendre mon pc muni d'une carte son eme emulatorx branché qui serai mis a jour avec les cd roms des son mo phatt etc avec en branchement si j'ai bien compris la carte son sur le clavier maitre et aussi sur la table de mixage et la mpc sur la table. mais j'ai vus le yamaha motif rack es il m'a l'air pas mal lui aussi (ps: comment ca se fais que si je séquence donc via le clavier midi ma mpc va ressortir les sons ? avors que ce n'est qu'un signal ? c'ets le petit truc des expendeurs que je ne comprends pas lol )
36
Oui je suis bien intérréssé par cet expandeur le motif rack es de chez yamaha mais je voulais savoir si on pouvais mettre des rom emu ?