Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Petit novice

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 159 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit novice
Salut je suis un petit novice dans la prod de musique, je me suis acheté l'akai mpc1000. Je ressent le besoin d'ajouter d'autre machines,un clavier...car cette machine est terrible mais ne fait pas tout.Je voulais donc savoir ce que vous utilisez avec la mpc 1000 et aussi savoir comment relié mon pc portable a la mpc pour une utilisation en midi avec cubase pae exemple. :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait je fais du hip hop et ma config rêvé serais donc ma mpc 1000 relier a mon clavier edirol pcrm50 et le tout relier a un bon expandeur dans les 1000€ neuf et que je puisse bein entendu utiliser toutes les potards de mon clavier maitres etc ...
32
Tu sera plus branché par un vrai synthé genre analo gros son ? ou un "lecteur PCM" type rack Emu ? truk + polyvalent?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
33
Bah plus ouais un lecteur de pcm controlable midi qui sera jouer par mon clavier maitre et séquencer dans ma mpc (ps: les branchements ca serai quoi ? )
34
Bah les rack emu sont vraiment super pour ça je pense... tu peux avoir jusqu'a 32 canaux midi... 128 voix de polyphonies... ajout de 3 autres rom en plus possible... tres large choix pour les ROMs...

quelles branchement servent a quoi ? de quel machine tu parles ?

Hors sujet : je peux te vendre un avec la ROM MoPhatt - axé hip hop / RnB en plus..

il y a actuellemnt un Turbo Phatt a vendre la : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,112.html