Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Petit novice

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 158 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit novice
Salut je suis un petit novice dans la prod de musique, je me suis acheté l'akai mpc1000. Je ressent le besoin d'ajouter d'autre machines,un clavier...car cette machine est terrible mais ne fait pas tout.Je voulais donc savoir ce que vous utilisez avec la mpc 1000 et aussi savoir comment relié mon pc portable a la mpc pour une utilisation en midi avec cubase pae exemple. :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vivement qu'il ait 2000 posts au compteur :mdr:
12
Ben j'vois qu'on s'marre bien ici.

C'est clair que la MPC-1000 toute seule, c'est pas le top.
Ce qu'il manque, donc ce sont des générateurs de sons, tu m'as pas l'air d'avoir de claviers, alors, voilà ce qui pourrait dans un premier temps combler le manque de sons :
- Le nouveau clavier MICRON Alesis (625 euros chez espace claviers), avec 3 octaves, générateur de sons à priori identique au clavier ION d'alesis (c'est de la modélisation analogique, don sons synthétiques)
- Le K-Station Novation avec clavier et générateurs de sons à modélisation analogique (dans les 500 euros environs)
- le SH-32 Roland expandeur à modélisation analogique (moi je l'ai acheté neuf à 300 euros chez Distri music)
Comme tu fais de la hard tek, ça peut être cool.
Et pis tu as les plugsin sur PC, mais faut qd même un clavier maitre (pour faire des séquences, puis les convertir en WAV et les transférer dans la MPC).

Sinon, ils repassent K2000 sur M6, tu peux tjs échantillonner le générique et faire un TIOUBE :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""