Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Petit novice

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 157 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit novice
Salut je suis un petit novice dans la prod de musique, je me suis acheté l'akai mpc1000. Je ressent le besoin d'ajouter d'autre machines,un clavier...car cette machine est terrible mais ne fait pas tout.Je voulais donc savoir ce que vous utilisez avec la mpc 1000 et aussi savoir comment relié mon pc portable a la mpc pour une utilisation en midi avec cubase pae exemple. :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep y a des bon lien
22
23
24
Dite moi ces sample sont trop instru pour moi...(exept sample bass).
Vous avez pas des adresse avec des samples plus electronique plus aproprié a l electro ou a la techno??
autre chose j'envisage surement d'acquerir une mpc 1000 j'aurais aimé savoir quel génerateur de son de type groove machine (electribes emx....) est la plus aproprié encore une fois a la musique techno et electro...de manière a ce que je puisse balancer les sont ensuite sur la mpc...
merci ++ :clin:
"i love techno"
25

Citation : Dite moi ces sample sont trop instru pour moi...(exept sample bass).
Vous avez pas des adresse avec des samples plus electronique plus aproprié a l electro ou a la techno??



Dans la liste des forums (de la MPC1000 en plus, pas besoin de la fonction recherche, t'as aucune excuse, et y'en a même sur la première page :furieux: ), plusieurs posts qui parlent de samples, :fache2: et a priori tu peux à peu près tout trouver...