Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/727
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 139 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
491
salut les potos !

alors que dites vous de ça ??

https://www.youtube.com/watch?v=u3jlgGE7SEk

moi j vais travvailler ça dar dar jkiffe trop ce sample...ki m suit ???
492
bon j vois que l heure est a la cioupe du monde...putain les mecs reveillez vous !!!moi j ai quasi fini le taff, jremet les sequences de la mpc au pc et j balances le son fini...zooouuu !
493
j'ai utilisé ton sample mais il est vraiment anecdotique dans le morceau. Par contre le morceau en question ne l'est pas, lui, mais pas vraiment rap. Je le bosse encore un peu et je le met sur soundcloud.
494
Bon les mecs j vois qu on est que 2 à avoir taffé sur ce sample, soit vous etes tous morts, soit le sample vous disait rien, et moi jme dit merde, pour une fois qu jfait quelque chose dommage qu on soit pas 10 a proposer un truc...pas grave, j ai mis le morceau sur mon space il s' apelle "malgré la saison"

www.myspace.com/thapacifists

donc y a la premiere partie ou j ai retouché le sample (en trim j ai redecoupe le sample en plein de petits morceaux), j ai fait un beat assez basic mais avec une bonne caisse qui claque juste comme je les aime pour ce genre de morceau assez peace...j ai fait les basses au synthé avec reason mais comme je vous ai dit moi j trouve les plug limités et donc c pas du kev brown koi...et y a la 2eme partie vers 1'50, la j ai juste repris une boucle avec le meme beat en un peu plus lent pour faire un outro...voila les mecs a vousd dme dire c ke vous en pensez...peace !
495
salut molgen
j'ai ecouté ton truc...c'est bien,un peu répétitf mais bien découpé,et oui en effet la caisse claire claque grave,un peu trop a mon gout,un peu moins forte et ca serait plus agréable...et ya un un petit blanc avant l'outro...
sinon a part ca ca tourne bien,le beat est bon,simple mais efficasse...
496
yo , en effet max, c est assez repetitif, mais bon, tu sais entre le moment ou l inspi se manifeste, et celui ou je finis mes sequences, y a un bon gros long moment !du coup, j perds des trucs au passage....pour le blanc en fait c est pcq j avais fait la version en 4mn, donc j ai coupé a l arrache pour la mettre en 2mn et kelke, sans voir si la transition etait ok, je sais que sur la piste de 4mn c no souci...

par rapport a la caisse, tu sais moi j ai tjs un probleme au niveau du mixage, je sais pas trop regler les volumes et comme mes enceintes c est juste un 2.1 bah c est pas super simple !alors jme contentes de rapproche le tout des zero decibels et jm en tiens a ça...si t as un conseil ou une astuce, j suis preneur !

et puis si qq1 propose qlq chose pour la suite je suis la !!!

peace..
497
j'ai pas trop de conseil a te donner pour le mixage,et je peut pas trop me permettre de t'en donner vu que pas mal de monde me reproche aussi le mien...le seul conseil que je puisse te donner c'est d'avoir un bon casque...
mais apres c'est aussi une question de gout...si tu aime quand le snare est fort,fait le...
ton 2.1 c'est un truc pour ordi?car je trouve que la plupart du temps les basses sont trop forte sur ces 2.1(sur les deux ou trois que j'ai entendu...je suis pas expert non plus...)c'est tres bien pour crée,s'amuser quand tu faits tes recherche de son et tout...faire de la "zik" quoi...mais pour bien reglé les sons et le mixage un casque est plus pointu,si ya un son trop fort tu l'entend direct...apres bien sur c'est une question de gout et pour ma par ce que j'ecoute avec mon casque ne ressemble jamais vraiment a ce que j'ai enregistré...
498
salut les mecs ! ca va ou koi ?j ai l impression ktou lmonde s est rendormi, y a pas kelkun ki propose un pti jeu kelke choze la ???allez les mecs, qui va sortir un truc de sa botte secrete ???
499

toujours présent mais toujours pas fini celui là, trop de truc en même temps, je prends du retard...

j'ai fait un remix pour un concours entre temps: "turn it up", cf ma signature si ça vous intéresse.

le concours est ouvert jusqu'au 8 juillet

https://www.indabamusic.com/featured_programs/show/remix-amp-live

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 05:54:16 ]

500

Un pti battle ca vous dit?

http://www.myspace.com/ndjudith