Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/727
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 133 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
501

Je suis chaud pour un battle, voici un sample.

http://www.megaupload.com/?d=FXU7CCN6

The SUpremes - Remove this doubt

myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
502

Yes, je m'y mets!

http://www.myspace.com/ndjudith

503

Dead Line Samedi 4 Septembre 20h00 c'est bon ?

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
504

euh ... suis déçu, le lien est mort ... t'aurais pas autre chose?

505

Le lien n'est pas mort, essaye encore.

506

Vais essayer de pondre un truc si le temps me le permet ...

Cordialement
507

yo les mecs !

ça faisait un bail qu'ça n avait pas bougé sur le forum !et la j'debarque en deput d'aprem, j vois qu' y a un battle ??!!

je suis chaud !....

...tellement chaud qu' j'ai pondu le truc cash !franchement palizzi, propre le sample !difficile de faire un truc dans l'genre de d'habitude pour moi qui reste sur des samples doux et lent en general mais j'sais pas j avais un peu d'inspi donc voila..j ai joué l'truc sur ma 2000xl, les basses et piano c'est joué avec mon clavier + reason (c' est toujours aussi basique, j avoue...mais putain c est chaud le clavier j'trouve !!) ,une petite phrase d'intro avec un d'ces films a l ancienne que j ai revu y a peu d'temps et voila, j ai pas mal découpé en fait et echanger l ordre du sample..beat classique, rien d extraordinaire mais j aimais bien ces drums.. a vous d'me dire maintenant les mecs..hesitez pas a critiker l'truc histoire de faire avancer..

ps : par contre j ai pas sorti le piste par piste donc en gros c est la mixette de la mpc qu a mixé-réglé vulgairement, donc mettez un peu fort kan meme ..

Le son s'appelle Supremes audiofanzine.

www.myspace.com/thapacifists

peace

508
509

@ Molgen :

Bon taf, bien le son, le piano ça déchire bien sur le sample, la replique de Raoul ça fait toujours plaisir lol, le découpage du sample est bien trouvé.

Y a du niveau, je poste mon son le 4 car j'ai deux prods à terminer.

510
Salut

Pas op pour le moment serais la pour le.prochain je pense sui en travaux et période peu propice en tout cas le s ample déchire
Et bon taf molène comme d' hab
Cordialement