Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 150 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
391 Posté le 05/04/2010 à 15:13:56
Salut a tous,
J'ai pas été chaud sur ce battle mais fallait que jbalance un gros big up a Greggreg!, meme si ce n'est pas mon kif, jreconnais qu'il ya de la grosse technik. Tu as cuisiné ca avec un style que tu as l'air de bien maitriser.
J'ai pas été chaud sur ce battle mais fallait que jbalance un gros big up a Greggreg!, meme si ce n'est pas mon kif, jreconnais qu'il ya de la grosse technik. Tu as cuisiné ca avec un style que tu as l'air de bien maitriser.
http://www.myspace.com/ndjudith
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
392 Posté le 05/04/2010 à 19:01:51
merci pour le compliment djamal,
je suis passé sur ton myspace, y'a du bon niveau,j'espère qu'on te voit sur le prochain battle...
je suis passé sur ton myspace, y'a du bon niveau,j'espère qu'on te voit sur le prochain battle...
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
393 Posté le 09/04/2010 à 20:06:16
yo les mecs !
jreviens d vacances a peine dc j repars dans mes bidouilles de debutants..bon donc djamal j dois les brancher en xlr si c est sur la facade ..c bien ca ??ok tout ca c est bien, mais alors apres quand j veut faire des prises de voix, fo kjrechange les branchements en gros ...putain, c est vraiment pas simple comme histoire, mais il fo skil fo, jvais pas baisser les bras, demain j irai acheter les cables qui sont en 6.35 d un coté et xlr de l autre...mais la question que jme pose reellement, est ce que j aurais pas ete mieux a acheter une table de mixage avec plus d entrees type xlr et oublier la carte son ??en fait elle me sert a quoi cette carte son ?moi j pensais qu elle permettait d avoir un meilleur rendu sur les prises de voix (ca j ai pas encore testé), et a pouvoir jouer au synthé comme j vous explikai la dereniere fois..
jreviens d vacances a peine dc j repars dans mes bidouilles de debutants..bon donc djamal j dois les brancher en xlr si c est sur la facade ..c bien ca ??ok tout ca c est bien, mais alors apres quand j veut faire des prises de voix, fo kjrechange les branchements en gros ...putain, c est vraiment pas simple comme histoire, mais il fo skil fo, jvais pas baisser les bras, demain j irai acheter les cables qui sont en 6.35 d un coté et xlr de l autre...mais la question que jme pose reellement, est ce que j aurais pas ete mieux a acheter une table de mixage avec plus d entrees type xlr et oublier la carte son ??en fait elle me sert a quoi cette carte son ?moi j pensais qu elle permettait d avoir un meilleur rendu sur les prises de voix (ca j ai pas encore testé), et a pouvoir jouer au synthé comme j vous explikai la dereniere fois..
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
394 Posté le 11/04/2010 à 21:45:20
slt molgen,
ta carte son est bien seulmnt ya que 2entrées pour enregistrer des sons dans ton pc. Donc au final, si tu veux enregistrer une voix il faudra que tu branche ton micro sur une entrée a la place de ta mpc.
Mais c'est pas trop un probleme, tu enregistre ton instru dans ton logiciel multipiste (protools, live ableton, cubase ou autre), puis ensuite tu enregistre la voix apres...
Parcontre sur les 2entrees en facades de ta carte, il me semble que tu peux brancher du jack 6.35 mono et pas seulement du xlr. Test avec ta mpc, ca devrait marcher.
Sinon jreviens au battle, je suis chaud si kkun veut balancer un sample, jsuis opérationnel
ta carte son est bien seulmnt ya que 2entrées pour enregistrer des sons dans ton pc. Donc au final, si tu veux enregistrer une voix il faudra que tu branche ton micro sur une entrée a la place de ta mpc.
Mais c'est pas trop un probleme, tu enregistre ton instru dans ton logiciel multipiste (protools, live ableton, cubase ou autre), puis ensuite tu enregistre la voix apres...
Parcontre sur les 2entrees en facades de ta carte, il me semble que tu peux brancher du jack 6.35 mono et pas seulement du xlr. Test avec ta mpc, ca devrait marcher.
Sinon jreviens au battle, je suis chaud si kkun veut balancer un sample, jsuis opérationnel
http://www.myspace.com/ndjudith
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
395 Posté le 15/04/2010 à 23:45:51
salut les b-boyzz' !!
bon voila g posté 4 de mes beats de 2010, exclusivement mpc + clavier..
si l envie vous dit c sur www.myspace.com/thapacifists
peace !
ps : j suis pire ke cho pour le pti contest de beatmaking...
bon voila g posté 4 de mes beats de 2010, exclusivement mpc + clavier..
si l envie vous dit c sur www.myspace.com/thapacifists
peace !
ps : j suis pire ke cho pour le pti contest de beatmaking...
Palizzi
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
396 Posté le 16/04/2010 à 03:25:01
Ok Djamal j'suis partant pour un contest, pour les regles on fait comment ?
Juste la MPC et pas de synthé ? Le temps imparti ? C'est toi qui choiz !
Au fait le "Fly High" sur ton player a une sacrée vibe, à toute ...
Juste la MPC et pas de synthé ? Le temps imparti ? C'est toi qui choiz !
Au fait le "Fly High" sur ton player a une sacrée vibe, à toute ...
myspace.com/allagrandeproduction
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
397 Posté le 18/04/2010 à 20:33:45
qui balance le sample ???
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
398 Posté le 18/04/2010 à 20:58:07
Beh moi je suis chaud aussi, j'essaie de trouver de mon coté un truc un peu inatendu comme palizzi à sortie la dernière fois, mais pas gagné lol. Si je trouve un truc je vous le balance sinon allez y.
A+ peace
A+ peace
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
399 Posté le 18/04/2010 à 21:05:06
pour le prochain contest u're welcome.
http://www.ultragraphik.com/battles/votes-beatmakers-contest-20-4230
http://www.ultragraphik.com/battles/votes-beatmakers-contest-20-4230
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
400 Posté le 18/04/2010 à 21:08:05
Salut molgen je suis passé voir ton myspace sympa les sons, j'ai bien kiffé sur man's life et vatos locos la bonne vibe latino c'est du bon, et man's life le sample est trop classe ça tue juste la grosse caisse un peu trop saturée a mon gout mais après c'est une question de mix je pense. Ohh please tourne grave bien aussi, bien construit mec ça gère, punchyse il est bien sombre ça rapel des bon truc de necro dans le style. Je pense que c'était tes 4 nouveaux sons mais j'ai tout écouté quand meme du coup et laisse nous rapper déchire ça tourne à l'ancienne, bonne ambiance et black'n dark aussi c'est du bon pour un sale freestyle ou quoi.
Continue mec c'est du bon
Peace
Continue mec c'est du bon
Peace
- < Liste des sujets
- Charte