Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/727
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 140 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
481
Salut à toutes et à tous,
Grand passionné de la marque Akaï, j'ai crée un groupe sur facebook afin que nous partagions toutes et tous nos expériences, avis, videos, photos ,liens...au sujet du matos Akaï professional, que ce soit les sampleurs/séquenceurs/claviers/surfaces de controle/magnétos...

https://www.facebook.com/group.php?gid=123495757674552&ref=ts

N'hesitez pas à rejoindre ce groupe et à faire partager vos expériences et votre savoir.

A+

Ben (DJ Duck Digital)

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 00:00:01 ]

482
Je voulais vous rejoindre sur se sample mais j'ai beau essayer pas mal de chose tant via mon Mpc qu'en software mais rien ne me satisfait vraiment, je crois que se ne seras pas pour se coup si ... icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 13:48:15 ]

483
Citation de : Spleen
Je voulais vous rejoindre sur se sample mais j'ai beau essayer pas mal de chose tant via mon Mpc qu'en software mais rien ne me satisfait vraiment, je crois que se ne seras pas pour se coup si ... icon_neutral.gif
Pareil pour bibi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1978610.gif

Bibi a essayé plein de trucs et bibi est pas content, alors bibi recommence a faire du dubstep en attendant la prochaine icon_wink.gif

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

484
Desolé mais la qualité du son est trop pourrie, j'ai bien trouvé un ptit coup de violon à sampler mais bon, au final ça gache le plaisir, on passe à autre chose ?
j'vois que ça n'a pas emballé grand monde...
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
485
Vrai que la qualité est pas terrible...

Mais le problème pour moi c'est surtout que le morceau est à 120 bpm et que du coup si je le descends à 90/95 bpm le son devient trop pourri et  si je le monte à 180 c'est le même problème.

Quelqu'un est-il arrivé à bien le sampler pour pouvoir y caler un beat "standard"?

Si oui, je veux bien récupérer le sample, d'une part par curiosité d'écouter quel sample était-il possible de faire avec cette musique, d'autre part pour éviter de rester sur 2 échecs consécutifs...
Et puis si personne n'y arrive seul on a qu'à essayer collectivement icon_coucou.gif ( putain il est nul ce smiley)

486
J'ai pas eu beaucoup de temps j'ai fais une petite version mais elle est pas à la hauteur,le sample est pourtant magnifique mais bon ...
Cordialement
487
yoo ! bah alors les mecs on a la dent dure ou koi ???bon c vrai kfinalement malgré le sample qui a un bon niveau difficile de faire klk chose d excellent, j suis passé par pas mal de time stretch different, j ai essayé aussi le reverse, les pitch, bref, pas terrible, j aime le truc mais jsai pa koi en faire, l inspi kan ca vien pas, tu retentes deux trois fois avec 2 jours d intervallle et quan ca l fait pas, direction les zoubliettes !!

du lourd par chez vous en sample ou bien les gars ??
488
Tout l'monde est dead ou quoi ?
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
489
on dirait bien ...
Cordialement
490