Sujet de la discussionPosté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Wo, j suis passé voir sur ultragraphik, ca va y a du bon son, la le sample etait pas simple, jle sais pcq javai dja essayé dl utiliser, du coup ,bcp ont pris la boucle du debut et on collé un beat...pour certains c est pas tero pour d autres ca s fond mieux dans le decor..
c est un idriss muhammad de 9'32, autant dire qu il y a de quoi faire, maintenant bon voila, c est un sample qui trainait dans mes affaires,c est pas specialement une tuerie mais si vous ecoutez bien, y a toujours quelque chose dans c'genre de truc donc voila, j espere que djamal tu sera la sur c'battle voir un peu c que tu va nous sortir car en general tes beats sont toujours differents des miens quelque soit le sample, c est ça qui fait qu j kiffe faire ce genre de truc, alors les mecs si ça vous tente faites peter les drums, collez vous derriere vos machines et sortez nous LA perle !! peace
Je vais essayer aussi lol, perso j'ai télécharger le lien vidéo avec v downloader mais c'est clair que si y a une version plus propre je suis preneur aussi.