Mpc2000 vs mpc2000xl
- 125 réponses
- 16 participants
- 6 945 vues
- 1 follower
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2002 à 13:40:22Mpc2000 vs mpc2000xl
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 26/10/2002 à 13:38:11
Beaucoup de styles de musique se passe bien du sampleur, donc ont peut vivre sans. Et une tr au fin fond de l'hymalaya, ca sonnera toujours, alors que ton sampleur si tu peux rein lui mettre au c*l, il fera rien.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 26/10/2002 à 14:02:07
Mais gantz, les tr sont les machines les plus clichés de tous les temps...ca commence a saouler a mort!
C absolument plus créatif comme machine, en réalité, on pourrait dire que tu es un ringard!!! Hi hi hi
Ton discours est crétin au possible, huuuum je me régale!!!!
Le sampler c pas forcément reprendre quelque chose a qq'un????
Ca montre bien que le problème n'est pas l'objet en lui même mais bien l'utilisateur!
Tu ne m'as pas l'air très créatif en vérité!! C triste!!
Prends en conscience, ca t'eviteras de prendre ton cas pour une généralité.
Après si tes références sont mojo ou daft punk(hi hi hi), c clair qon ne peut parler ensemble!
Et svp, arretez de glorifier daft punk, parce que franchement...
C absolument plus créatif comme machine, en réalité, on pourrait dire que tu es un ringard!!! Hi hi hi
Ton discours est crétin au possible, huuuum je me régale!!!!
Le sampler c pas forcément reprendre quelque chose a qq'un????
Ca montre bien que le problème n'est pas l'objet en lui même mais bien l'utilisateur!
Tu ne m'as pas l'air très créatif en vérité!! C triste!!
Prends en conscience, ca t'eviteras de prendre ton cas pour une généralité.
Après si tes références sont mojo ou daft punk(hi hi hi), c clair qon ne peut parler ensemble!
Et svp, arretez de glorifier daft punk, parce que franchement...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 26/10/2002 à 14:03:35
Gantz---> arretes de changer de pseudo, va faire joujou ailleurs, genre star-academy.fr, c plus dans tes cordes!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 26/10/2002 à 14:09:40
Citation : Mais le mec qui utilise une tr aujourd'hui acheté à 15000 plaques pour faire boum boum non plus...
gabou---> bien d'accord!
Ca m'enerve ce débat, car lmes tr sont vraiment le pire exemple de manque d'originalité!
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 26/10/2002 à 14:34:12
Desolé, mais je ne crois pas qu'ils utilisent des tr pour star academy.
Si il le faisait, ca sonnerait moins cheap.
Si il le faisait, ca sonnerait moins cheap.
Yoda_fr
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 26/10/2002 à 14:35:50
c'est trop fort.
He Louis, j'ai vu ta pharmacie sur les pages jaunes, j'y ferai un saut au mois de janvier.
He Louis, j'ai vu ta pharmacie sur les pages jaunes, j'y ferai un saut au mois de janvier.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 26/10/2002 à 15:24:57
Ganz---> les tr sonnent cheap, c pour ca qu'elles ont du succés! Le rap ca sonne souvent cheap, c volontaire, alors arretes les:
Je crois que tu te perd un peu, dans ces débats stériles, Franz Craft.
Retournons a notre musique dans la joie et la bonne humeur, youpppppiiiiiiii!
Citation : Si il le faisait, ca sonnerait moins cheap.
Je crois que tu te perd un peu, dans ces débats stériles, Franz Craft.
Retournons a notre musique dans la joie et la bonne humeur, youpppppiiiiiiii!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 26/10/2002 à 19:41:07
Citation :
Après si tes références sont mojo ou daft punk
il y a quand même une différence entre mojo et datf punk Sinon, c'est clair aque c'ets bien drôle de parler de sampling = ringard parce que copier, et de glorifer des groupes qui samplent des tubes disco en changeant juste la rythmique...
Enfin, on n'est jamais à un paradoxe près !
Citation : Beaucoup de styles se passent du sampler
Encore plus de styles se passent des tr, mais bon...C'est tellement crétin comme raisonnement. Enfin bon, j'arrête, parce que t'es comme big jazz, en fait. Tu dis n'importe quoi, accuse les autres de rien n'y connaître, te prends pour le roi du monde, affirmes des conneries aussi grosses que moi, puis agis dans le sens contraire de ce que tu dis.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 27/10/2002 à 03:02:42
WOW les gars vous l'avez mis à 6 pieds sous terre comme jamais j'aurais osé le faire !!
Ptain en fait... Chui un gentil moi !!
Je ne sais pas si c'est vraiment Bigjazzz mais ils sont aussi limités l'un que l'autre en tout cas !!
Ne pas comprendre qu'un sampler c'est comme un synthé dans lequel tu peux mettre une INFINITE de sons de base... (donc au moins aussi interressant) C'est hallucinant pour quelqu'un d'aussi prétentieux !!!
En tout cas Gantz Graf (ptain c'est douloureux de voir que quelqu'un d'aussi con aime autechre... ) si tu es bien Bigjazzz ze most pretentious man of ze world, sache que j'ai entendu plusieurs fois ton morceau concocté pour le concours AF et... il est vraiment pas a la hauteur de ta grande gueule !!
Ptain en fait... Chui un gentil moi !!
Je ne sais pas si c'est vraiment Bigjazzz mais ils sont aussi limités l'un que l'autre en tout cas !!
Ne pas comprendre qu'un sampler c'est comme un synthé dans lequel tu peux mettre une INFINITE de sons de base... (donc au moins aussi interressant) C'est hallucinant pour quelqu'un d'aussi prétentieux !!!
En tout cas Gantz Graf (ptain c'est douloureux de voir que quelqu'un d'aussi con aime autechre... ) si tu es bien Bigjazzz ze most pretentious man of ze world, sache que j'ai entendu plusieurs fois ton morceau concocté pour le concours AF et... il est vraiment pas a la hauteur de ta grande gueule !!
- < Liste des sujets
- Charte