Sujet de la discussionPosté le 21/10/2002 à 13:40:22Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci
Wahou!!!! quel débat constructif! put..., aujourd'hui je me sens comme qui dirais moins bête (j'ai été illuminé par de tel propos)!
sincèrement pourquoi autant de haine! vivons en paix mes amis!
ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh juste, tu crois koi ? ke les producteurs de détroit ne sont pas passé à autre chose. Gabou a raison, à l'origine, une tr oui, parceke ça coutait pas reuch, aujourd'hui une tr à une plaque, ben non, ça les mérite pas techniquement.
Sans compter k'aujourd'hui, avec le succès k'ont des gens comme saunderson ou mêm les gars de UR je doute ke leurs studios ne soit composé ke d'une tb et d'une 909, par la mêm je doute k'ils aient une opinion aussi bêtement arrétée sur le sampling !!
L'ensmble de ces outils (sampler bar synthés) analo et num sont définitivement complémentaires....le débat lancé est bidon !
Une dernière chose, colle un filtre analogique sur une rythmique issu d'un sampler, tu pourras obtenir autant de chaleur.
ya plein de manières pour faire les choses.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
94Posté le 25/10/2002 à 14:47:43
Pourquoi alan parson s'appelait chad smith pas plus tard qu'hier, quelqu'un peux t-il m'expliquer , et pourquoi a t-il posté 100 messages en même pas un quart d'heure, allez une petite insulte gratuite pour notre nouvellement renomé alan parson si rigide dans ses opinions mais a la personnalité en fait très instable :
espèce de BIG JAZZIEN.
désolé magik, mais ce mec me fait étrangement pensé a ton ancien ami, peut-être sont-ils de la même famille eh alan, t'as déjà samplé la tr909 dans la mpc4000 de ton frère