Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/748
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc2000 vs mpc2000xl

• 125 réponses
  • 16 participants
  • 6 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
121
Je dis ca sans animosité aucune ! et en toute objectivité...

ptain Bigjazzz il avait vraiment une grande gueule mais des talents tres limités, pour un gars qui est sur que ses morceaux vont cartonner...

remarque vu les premieres au top 50 en ce moment...
Las Ketchup...
je ne m'etonne plus de rien !! a quand "Leopolnord et vous" de retour dans le top 50 ??? :bravo:

C'ESSSSST L'AAAAAAAMOUUUUUUURRRR....

C'EEESSSSST L'AAAAAAAA

MOUR...MOUR...MOUR...MOUR !! :8)
122
Arf super votre débat! :bravo: :bravo:
Franchement c'est sur c'est big jazz ce mec! Je reconnais tout à fait sa façon de répondre seulement aux questions qu'il veut! Quand certains lui demandes ce qu'il fait avec son sampleur akai ou sa mackie numérique, il répond pas, comme c'est bizarre...
Et les nombreux paradoxes que contiennent son discours sont autant d'éléments qui me font penser à l'autre dégeneré...

marrant comment les grandes gueules se font toujours remettre à leur place! :clin:
Audiofanzine Football Club
123
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:???: :???: :???: :???: :???:
:8O: :8O: :8O: :8O:
124
Ouais désolé magik mais tu trouves pas ça navrant? quand tu viens sur un forum c'est pour discuter non? mais si tu veux pas discuter, que tu penses être le plus beau, le plus fort et les autres sont tous des merdes par rapport à toi... quel est l'intérêt de venir sur un forum?????????? comprend pas... désolé
Audiofanzine Football Club
125
Oui c'est juste mais si ca vous saoule, pourquoi répondre ??

Maintenant vous faites comme vous voulez.

Là où je suis le plus surpris, c'est par ex: tu files un morceau à toi et puis quand il y a le moindre coup de gueule, ton niveau artistique est remis en question violemment (quelle démotivation).

A ce stade, plus personne ne filera de morceaux à personne NON ?

Même si on n'aime pas le morceau, peut-être que d'autre l'apprécieront.

En fait, quand j'écoute des morceaux ou que des gens sur AF m'envoyent des morceaux, j'écoute pas le morceau en me disant : "mouais bon ça va". Je vais toujours voir plus loin, ex : la base est intéressante, un meilleur mastering ça donnera bien, si il met une voix ça donnera aussi très bien, etc...

Donc, en fin de compte j'essaye de rentrer dans le morceau de la personne et je regarde plus loin ce que ça peut donner sur un cd pour la distribution

Jamais (enfin je crois?), je démotiverais un artiste, il pourra compter sur mon aide pour aller plus loin.
126
Et les gas c quoi ce deba ? ce prendre la tete a ce point pour une machine , tr vs mpc ? peut importe l'important c le resultat et certain on fait de grande chose avec ces deux machine , j'ai du mal a comprendre les gens qui ne veulent pas voir les nouvelle becanes et s'entete a rester avec leur vielle bar ou leur vieux snyte alors qu'il ya plien de bonne nouvelles machines(ce qui ne veux pas dire que les vielles becanes sont pourries) et puis si tu veux que t'eclater avec ta tr 909 (amon tobin) apres tous c ton probleme je n'ai pas a juger mais ne vien pas nous faire chier avec ton discour a la con , parce que se que tu nous propose c tourner en rond et stop la creativitée c ca que tu veux ? ba si c ca tu n'a rien a faire sur ce forum et puis quand tu dit qu'un sampleur ce n'ai qu'un perroquet electronique ba reflechi un peux avant de parler !!!! bon sur ce a+