Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2091
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 2000 xl ou mpc 3000

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 9 997 vues
  • 5 followers
1 mpc 2000 xl ou mpc 3000

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 06:01:26 ]

Afficher le premier post
31
Bah écoute cypress hill le premier et second album et tu sauras :clin:
aussi quelques sons de pete rock et pis d'autres trucs :bravo:
32
T'as pas une autre réponse en stock stp...
33
Si si achète une sp12 ou un emax;sample et détune et tu sauras ce que c'est :clin:
34
Tu me pète les c... :!: :fache: réponds pas si ça te saôule :8O:
35
:8O:
et dire que j'ai répondu
36

Citation : achète une sp12 ou un emax


ah oui c'est vrai... Excuses moi, elle est chanmé ta réponse...
37
Écoute ma réponse c'est ça:

Citation : Bah écoute cypress hill le premier et second album et tu sauras
aussi quelques sons de pete rock et pis d'autres trucs


l'autre réponse c'est moitié sérieux, moitié pour délirer avec les potes :clin:

dans les albums de cypress hill, ya des interludes et des morceuax entièrement fait à la sp1200, et détuné, tu entends vraiment ce que c'est que l'aliasing :clin:
38
Putain state il fais que des reponses de piti malin et apres il se plains que personne ne parle réellement technique mdr.../


MIKA: ton premier album ?????

mdr tu faisJAMAIS RIEN éciouter

alors quand tu rajoutes "crois moi il pete " je vois pas pkoi je te croirais mdr parce que ton album je doi le connaitre c quoi le nom???
ah t anonyme sur af ...ok ok mdr
39

Citation : Putain state il fais que des reponses de piti malin et apres il se plains que personne ne parle réellement technique mdr.../


pffffffffffffffffffffffffff

ma réponse est une vrai réponse ok :!:

si il écoute les disques que je lui ai dit il saura !

c'est mieux que de répondre: alors oui,l'aliasing est un phénomène psycho-acoustique provoqué par mes couilles etc etc etc

en plus saikness fait du hip hop donc il a du cypress hill chez lui ou chez un de ses potes :|

donc mociloop garde tes réflexions, à force de mettre des étiquettes sur des gens :fleche: voilà tu te déchires :((
40
Mdr state non j'avoue j'en ai marre du double langage , d'un coté ca vanne et en face on se plaind que af c du n'importe quoi...

Je me déchires ???


bah tu sais pour moi ta reponse est OK tu vois , mais bon si jhe savais pas a quoi ca ressemble j'aurais l'air con a réécouter mes vieux cypress et a tendre l'oreille pour comprendre , alors que ca peut etre 250 trucs ds le son ...

bon bref tu es un serpent de mer de tte facon , toi tu aurais exigé une reponse style "phenomene acoustik etc ..."