Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah écoute cypress hill le premier et second album et tu sauras
aussi quelques sons de pete rock et pis d'autres trucs
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/04/2003 à 13:08:06
T'as pas une autre réponse en stock stp...
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/04/2003 à 13:10:28
Si si achète une sp12 ou un emax;sample et détune et tu sauras ce que c'est
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 07/04/2003 à 13:12:25
Tu me pète les c... réponds pas si ça te saôule
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/04/2003 à 13:13:45
et dire que j'ai répondu
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 07/04/2003 à 13:20:21
Citation : achète une sp12 ou un emax
ah oui c'est vrai... Excuses moi, elle est chanmé ta réponse...
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 07/04/2003 à 13:24:27
Écoute ma réponse c'est ça:
Citation : Bah écoute cypress hill le premier et second album et tu sauras
aussi quelques sons de pete rock et pis d'autres trucs
l'autre réponse c'est moitié sérieux, moitié pour délirer avec les potes
dans les albums de cypress hill, ya des interludes et des morceuax entièrement fait à la sp1200, et détuné, tu entends vraiment ce que c'est que l'aliasing
0
Anonyme
521397
38Posté le 07/04/2003 à 13:24:54
Putain state il fais que des reponses de piti malin et apres il se plains que personne ne parle réellement technique mdr.../
MIKA: ton premier album ?????
mdr tu faisJAMAIS RIEN éciouter
alors quand tu rajoutes "crois moi il pete " je vois pas pkoi je te croirais mdr parce que ton album je doi le connaitre c quoi le nom???
ah t anonyme sur af ...ok ok mdr
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 07/04/2003 à 13:28:36
Citation : Putain state il fais que des reponses de piti malin et apres il se plains que personne ne parle réellement technique mdr.../
pffffffffffffffffffffffffff
ma réponse est une vrai réponse ok
si il écoute les disques que je lui ai dit il saura !
c'est mieux que de répondre: alors oui,l'aliasing est un phénomène psycho-acoustique provoqué par mes couilles etc etc etc
en plus saikness fait du hip hop donc il a du cypress hill chez lui ou chez un de ses potes
donc mociloop garde tes réflexions, à force de mettre des étiquettes sur des gens voilà tu te déchires
0
Anonyme
521397
40Posté le 07/04/2003 à 13:33:08
Mdr state non j'avoue j'en ai marre du double langage , d'un coté ca vanne et en face on se plaind que af c du n'importe quoi...
Je me déchires ???
bah tu sais pour moi ta reponse est OK tu vois , mais bon si jhe savais pas a quoi ca ressemble j'aurais l'air con a réécouter mes vieux cypress et a tendre l'oreille pour comprendre , alors que ca peut etre 250 trucs ds le son ...
bon bref tu es un serpent de mer de tte facon , toi tu aurais exigé une reponse style "phenomene acoustik etc ..."