Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2095
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 2000 xl ou mpc 3000

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 10 081 vues
  • 5 followers
1 mpc 2000 xl ou mpc 3000

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 06:01:26 ]

Afficher le premier post
41
Messieur, modérez vos propos :clin: Après on dira encore : "ouais c'est les amateurs de Hip Hop qui foutent la merde". Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le hip hop
:mdr:
Ca c'est des phrases à 2 francs ou alors je m'y connais pas.
Non sérieusement, étripez vous je m'en tape moi, mais ça fera des mpc300 et 2000 orphelines...
42
Ben franchement dans cypress 1 & 2, l'aliasing c'est flag, tu n'entends que ça :clin:
après j'ai pas dit pete rock ou etc parce que effectivement j'aurai du dire telmorcaeau ou tel sample et là ça aurait été prise de t^te :clin:
43

Citation : Messieur, modérez vos propos Après on dira encore : "ouais c'est les amateurs de Hip Hop qui foutent la merde". Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le hip hop

Ca c'est des phrases à 2 francs ou alors je m'y connais pas.
Non sérieusement, étripez vous je m'en tape moi, mais ça fera des mpc300 et 2000 orphelines...



QUOI pour toi ça chauffe là :8O: :8O: :8O: :oo: :oo:

barna je crois vraiment que tant qu'il y a pas d'insultes c'est ok, parce que moi dans des discussions de tous les jours avec mes potes, eh ben ce que tu lis là, c'est de la politesse tu vois :| :| :|
44

Citation : alors que ca peut etre 250 trucs ds le son ...


exactement... encore tu m'aurais dit un truc du style :" c'est quand le son fait ça... comme dans tel morceau de Cypress quand ça part comme ça..." ou chépas, mais là ça fait trop tu me prends pour chépakoi. Genre, va faire ton éducation, sers toi d'une sp et après viens me parler... ça se trouve, je sais ce que c'est l'aliasing, mais je mets pas de nom dessus.
45
Et moi aussi je me pose la question... je fais comment pour savoir, ce que c'est ? Je n'ai pas de Cypress Hill sous la main (à part Insane the membrane, c'est le seul que j'ai). T'aurais pas un mp3 à mettre en ligne qu'on ai un exemple parlant ?
46
Je pense ke le truc le plus simple c de s'acheter un emax et de détuné et tu vois ce ke ça donne!
47
Stateofmind, mais non, c'est pour de rire ! Ca chauffe pas, c'est juste un peu tiède quoi (houla, attention c'est tiède ! cf Astérix et Cléopatre :mdr: )
48

Citation : Je pense ke le truc le plus simple c de s'acheter un emax et de détuné et tu vois ce ke ça donne!


:oo: vous vous arrêtez jamais vous ???
49

Citation : QUOI pour toi ça chauffe là

barna je crois vraiment que tant qu'il y a pas d'insultes c'est ok, parce que moi dans des discussions de tous les jours avec mes potes, eh ben ce que tu lis là, c'est de la politesse tu vois



là OK 100% state

des que on est pas d'accord ici c "fight " serieux calmez vs les jeunes
50
Eh Ho ! Wake Up ! Je rigolais là ....
Putain, c'est chiant de pas arriver à faire passer un "ton" correctement dans ces putains de posts. Je ne serais jamais écrivain moi :(