Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2003 à 18:26:09Problème avec mon zip scsi !
Slt à tous, j'ai finalement trouvé un lecteur zip scsi 100 Mo Iomega et j'ai aussi acheté le cable scsi-2 mini Sub DB50M/DB25M.
Mais lorsque j'allume la mpc et que je vais dans load il y a marqué SCSI NOT READY !!!
Alors j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a l'un de vous et si oui quel est la solution ?
ça me saoule grave parce que je pensais que le plus dur ce serait l'achat du zip, maintenant je me rend compte que non !
Ah oui ! Faut il aussi formater la disquette zip avant de l'introduire dans le lecteur ?
Quel id faut-il mettre derrière le lecteur zip ?
Et le bouton termination derrière le lecteur zip, il faut le mettre sur on ou sur off ?
Faut-il allumer la mpc avant le lecteur zip ou le contraire ?
La personne qui répondra a toutes mes questions aura ma reconnaissance éternelle
Citation :
Ben explique moi pourquoi alors le lecteur jazz que j'ai au cul de la mpc est réglé sur 5 comme la mpc et que ça marche correctement!!!
la réponse :
Citation :
Effectivement sur l'ID 5 il n'y a aucun problém,
mais sur l'ID 6 il y a obligatoirement conflict car c'est l'interruption utiliser par la MPC2000 elle même !
Voila, ton MPC est pas sur 5 mais sur 6, il y a donc bien un id different par appareil midi !
Si c'était sur 5 et ton Jazz aussi, ça marcherait pas !