Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème avec mon zip scsi !

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 2 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon zip scsi !
Slt à tous, j'ai finalement trouvé un lecteur zip scsi 100 Mo Iomega et j'ai aussi acheté le cable scsi-2 mini Sub DB50M/DB25M.
Mais lorsque j'allume la mpc et que je vais dans load il y a marqué SCSI NOT READY !!!
Alors j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a l'un de vous et si oui quel est la solution ?
ça me saoule grave parce que je pensais que le plus dur ce serait l'achat du zip, maintenant je me rend compte que non !
Ah oui ! Faut il aussi formater la disquette zip avant de l'introduire dans le lecteur ?
Quel id faut-il mettre derrière le lecteur zip ?
Et le bouton termination derrière le lecteur zip, il faut le mettre sur on ou sur off ?
Faut-il allumer la mpc avant le lecteur zip ou le contraire ? :???:

La personne qui répondra a toutes mes questions aura ma reconnaissance éternelle :aime:

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :
Ben explique moi pourquoi alors le lecteur jazz que j'ai au cul de la mpc est réglé sur 5 comme la mpc et que ça marche correctement!!!



la réponse :

Citation :
Effectivement sur l'ID 5 il n'y a aucun problém,
mais sur l'ID 6 il y a obligatoirement conflict car c'est l'interruption utiliser par la MPC2000 elle même !



Voila, ton MPC est pas sur 5 mais sur 6, il y a donc bien un id different par appareil midi !
Si c'était sur 5 et ton Jazz aussi, ça marcherait pas !