Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Et voila la bête.

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 5 007 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Et voila la bête.
Un clavier azerty en vaut deux.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok je viens d'aller voir, mais elle est pas terrible cette citation. ;)

Par contre c'est un jolie zapping de belles phrases, y'en a tellement que j'ai meme pas pu verifier si une de mes conneries etaient dedans, on ne sait jamais. :clin:
62

Citation : mais elle est pas terrible cette citation.

Oui, mais c'était plus pour le clin d'oeil !
:boire:

"Alerte Citation" et "Alerte Boulet" sont des incontournables d'AF.
Have fun !
63
:lol: ;)
64
A quand la MPC "3250 alpha prime turbo X2#" ?...... :oo:

Bref, pourquoi faire simple quand on peut s' permettre de faire compliquer.

C' que j' regrette dans la politique Akai depuis les 60, 2000 et 3000, c' est c' t' effort d' imagination
1- dans le choix des noms des séries suivantes
2- dans les caractéristiques de celles ci.

Pourquoi sortir 18 modéles différents, alors que 3 auraient surement suffit. Juste permettre "simplement" une plus large evolution des modéles aurait été plus judicieux à mon sens (pt etre pas au votre :clin: ), parce que me dire qu' une 4000 (ormis sa gueule sortie de star trek) n' a qu' en fait pas grand chose de plus qu' une 2000xl (512Mo + les 24bits/96khz). J' aurais trouver sympa le fait de pouvoir (et je le répéte) "simplement" upgrader une 2000xl au meme niveau qu' une 4000..., au lieu de devoir se triturer la tete à savoir si on doit continuer sur la meme bête ou si l' on ne doit pas changer soit de modèle, soit même de marque.... pour arriver à ses fins !

C' que j' aurais aussi apprécié, c' est qu' AKAI nous fasse partager la vision de leur produit par nombres d' artistes de tout Horizons musical. Pour ma part, une video de Primo tatant une 2500, te disant c' qui lui plait et c' qui lui plait moins, m' aurais peut etre rien apporter de concret mais j' aurais quand meme eu l' avis d' un des plus grand producteur HipHop de ces 20 dernieres années. C' est rien mais ça resterai énorme !

En attendant, j' vais peut etre refourgé ma "2000XL SE3 tte option" pour une 2500, je vais attendre un peu et surtout allé tater la bête chez mon r'vendeur du coin, au - meme si j' ai pas l' avis d' Primo, j' aurais le mien (et celui du vendeur qui m' aura mis la main sur l' epaule me disant : "ALors mon garçon, elle est pas SUPER cette machine ? C' est une révolution ! Mais Akai n' en exporte pas beaucoup donc si tu en veux une il va falloir faire vite !" :clin:..... Enfoiré Va !)

A bon entendeur, AKAI'MENT votre !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
65