Toujours rien faut dire que j'ai pleins de becane mais j'ai vue sur des forum que il est possible de mettre un lecteur de la marque teac je ne sais plus la ref, pour ce qui est de mon lecteur toujours pas de gravure. mais la fonction lecture marche. A vrais dire la raison pour la quel j'ai mis un lecteur est que je deteste les "emplacement pour optution" comme dans les voiture francaise des année 80 lol. genre: ici c'est normalement le compte tour, ici l'allume cigare etc...
Salut, si j'ai bien compris le truc, le CDM 25 ne fait pas office de graveur sur l'OS d'origine ?
Il faut compter environ 370 euros (graveur + OS JJ) afin de pouvoir graver un morceau fini ?
Ils se foutent de la gueule du monde AKAI !!!
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 18:32:13 ]
Double Impact
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 05/09/2009 à 02:30:46
Salut tout le monde je relance le sujet du lecteur alternatif TEAC qui ne cours pas les rues si quelqu'un le cherche j'en ai un à vendre (car j'en ai 2), testé sur ma 2500
Pour les TEAC 224E, j'en ai commandé un la semaine dernière, installé, tout fonctionne nickel. J'ai eu le lecteur pour exactement 25€, donc le lecteur officiel Akai à 99€...