Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cd-m25

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 744 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cd-m25
Alors Dj mac, des nouvelles de ce lecteur ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Toujours rien faut dire que j'ai pleins de becane mais j'ai vue sur des forum que il est possible de mettre un lecteur de la marque teac je ne sais plus la ref, pour ce qui est de mon lecteur toujours pas de gravure. mais la fonction lecture marche. A vrais dire la raison pour la quel j'ai mis un lecteur est que je deteste les "emplacement pour optution" comme dans les voiture francaise des année 80 lol. genre: ici c'est normalement le compte tour, ici l'allume cigare etc...
22
Quelqu'un a t il plus d'info sur ce topic??
23
Salut, si j'ai bien compris le truc, le CDM 25 ne fait pas office de graveur sur l'OS d'origine ?
Il faut compter environ 370 euros (graveur + OS JJ) afin de pouvoir graver un morceau fini ?
Ils se foutent de la gueule du monde AKAI !!! :rocket:
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
24
Salut a tous, remontage de topic.. sorry!

Des news d'un bricolage pour mettre un lecteur graveur a petit prix sur la 2500 ?

Merci de vos réponses !!!

+++

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 18:32:13 ]

25
Salut tout le monde je relance le sujet du lecteur alternatif TEAC qui ne cours pas les rues
si quelqu'un le cherche j'en ai un à vendre (car j'en ai 2),
testé sur ma 2500

50€

merci de me contacter sur la BAL du site
26
et up

une vielle et alors ...??

27
Hello,

Perso, je me suis planté dans une commande, et je me retrouve avec un lecteur/graveur AKAI CD-M25 NEUF et un porte-monnaie vide;-(

En résumé, pour 150euros, elle sera vendue.

Quelqu'un intéressé?
28
UP!

Baisse de prix!!! le drive akai est sur ebay à partir de 99€!!

https://www.befr.ebay.be/itm/260907288451?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

29
Pour les TEAC 224E, j'en ai commandé un la semaine dernière, installé, tout fonctionne nickel. J'ai eu le lecteur pour exactement 25€, donc le lecteur officiel Akai à 99€...:oo:

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]