Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 12:46:43Cd-m25
Salut, si j'ai bien compris le truc, le CDM 25 ne fait pas office de graveur sur l'OS d'origine ?
Il faut compter environ 370 euros (graveur + OS JJ) afin de pouvoir graver un morceau fini ?
Ils se foutent de la gueule du monde AKAI !!!
myspace.com/allagrandeproduction
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
Petite question tt de même, c'est la même connectique ou il faut un adaptateur ?
0
eponim
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/12/2011 à 15:46:55
Salut Heartspare,
Concernant la connectique, je n'ai rien eu à faire. Le magasin ebay te vend le lecteur prêt à l'emploi avec le pin enlevé pour qu'il soit en "esclave", si jamais tu as un disque dur. (ce qui était mon cas)
Ensuite, t'enlève la protection sur la mpc, t'insère le disque jusqu'à entendre un clic. T'allume la machine et sous l'affichage de la quantité de RAM installé, il y a marqué "CD DRIVE". Aussi simple que ça.
Tu peux ensuite le tester en faisant load/save et en choisissant le lecteur CD.
Peace.
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
Heartspare
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 07/12/2011 à 16:18:16
Trop bon !
C'est là qu'on voit comment ils se gavent chez Ak..
Bref, Big THX !
0
allaedine
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
34Posté le 08/12/2011 à 18:12:38
Salut,
Il fait graveur ?
0
eponim
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 09/12/2011 à 13:10:28
Il fait, lecteur + graveur CD/DVD. C'est le même que le lecteur officiel Akai. Par contre, niveau prix y a rien à voir et l'avantage c'est qu'il est même possible de prendre un lecteur en "slot-in"(fente où insérer le cd), ce qui est plutôt super pratique pour moi et évite ainsi d'abimer le lecteur (ce qui arrive souvent quand celui ci est ouvert).
Peace.
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
asp59747
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 28/06/2012 à 10:42:04
Bonjour, j'up le sujet, est ce que quelqun saurais me dire si celui ci fonctionnerais?