Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cd-m25

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 743 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cd-m25
Salut, si j'ai bien compris le truc, le CDM 25 ne fait pas office de graveur sur l'OS d'origine ?
Il faut compter environ 370 euros (graveur + OS JJ) afin de pouvoir graver un morceau fini ?
Ils se foutent de la gueule du monde AKAI !!! :rocket:
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Eponim, trés intéressant tt ça :)

Petite question tt de même, c'est la même connectique ou il faut un adaptateur ?
32
Salut Heartspare,

Concernant la connectique, je n'ai rien eu à faire. Le magasin ebay te vend le lecteur prêt à l'emploi avec le pin enlevé pour qu'il soit en "esclave", si jamais tu as un disque dur. (ce qui était mon cas)
Ensuite, t'enlève la protection sur la mpc, t'insère le disque jusqu'à entendre un clic. T'allume la machine et sous l'affichage de la quantité de RAM installé, il y a marqué "CD DRIVE". Aussi simple que ça.

Tu peux ensuite le tester en faisant load/save et en choisissant le lecteur CD.

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

33
Trop bon !

C'est là qu'on voit comment ils se gavent chez Ak..

Bref, Big THX !
34
Salut,

Il fait graveur ?

:mdr:
35
Il fait, lecteur + graveur CD/DVD. C'est le même que le lecteur officiel Akai. Par contre, niveau prix y a rien à voir et l'avantage c'est qu'il est même possible de prendre un lecteur en "slot-in"(fente où insérer le cd), ce qui est plutôt super pratique pour moi et évite ainsi d'abimer le lecteur (ce qui arrive souvent quand celui ci est ouvert).

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

36