Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/984
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC.

Sujet Comment utiliser un expandeur sur la MPC3000

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Chrisone

Chrisone

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 30/10/2003 à 17:19:25
Salut à tous !

Je possède depuis peu une de ces merveilles de MPC3000 que j'adore, mais j'ai un petit problème pour connecter un expandeur et un clavier maître à ce bijoux.

En bref je ne sais pas comment on doit la configurer pour le midi.

Es ce que qqu pourrais m'aider S.V.P ? :???:
Coka

Coka

1209 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 05/11/2003 à 22:06:16
Tu le trouves comment le grain ?
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coka

Coka

1209 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 08/11/2003 à 11:33:21
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Chrisone

Chrisone

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 10/11/2003 à 00:49:39
Elle à un grain unique !!! Et le son comme il est Fat !!! C exagèrer. :bravo:

Pourquoi ?
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 28/11/2003 à 01:08:57
C'est très simple pour l'utiliser, en fait tout se fait track par track dans la page mainscreen :clin:
pour chaque track tu as le réglage midi pour lequel tu choisit le canal et la prise midi de A à D :clin:
c'est aussi simple que ça, pas d'autres réglages :8)
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 28/11/2003 à 01:09:38
Sinon email moi et je t'envoi la très rare doc française en PDF :8)
Chrisone

Chrisone

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 29/11/2003 à 06:39:39
Merci pour ton aide Ray Barbee :clin:

Je vais essayer...

Mais es ce que tu pourrais quand même m'envoyé la doc en PDF ? S.T.P

Parce que la mienne est entièrement en englais et j'avoue que sur certains paragraphes je séche un peu. :???:
blonde_caniche

blonde_caniche

527 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 29/11/2003 à 14:32:11
Que pensez vous de la mpc 4000 par rapport a la 3000????
Parcque moi j'hesite pour mon achat ....
Mais il parait et je lis ca partout que la mpc 3000 c la légende du sampleur en home studio tant sa réputation est bonne en matiére de gros son (exellents convertisseurs)... :langue:

:bravo2:

musicalement ...

--nino--
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 29/11/2003 à 15:11:59
Tout dépend ce que tu veux faire :clin:
moi je defend la 3000 et la 60 pour toutes les musiques typé et le home studio bien équipé (4 MIDI OUT quand même)
la 4000 n'a pas le son des 60 et 3000, j'ai pu l'essayer mieux il y a une semaine, tu n'as pas cette impression de dynamique qui sort des vieux sampler 12bit même si la 3000 et l'asr10 sont en 16 :clin:
mais la 4000 peux s'avèrer intèrèssante pour celui qui désire une interface hardware et qui édite au pc, qui voyage avec sa mpc etc . quoique le mpd16 existe aussi !
reste à voir le son, je ne suis pas convaincu :clin:
j'aime sampler du vinyl, des synthé analogique et des patterns de boite à ryhtme vintage pour déouper dedans, pour moi les mpc60 et 3000 sont encore d'actualité, je n'ai pas besoin de plus de fonction, si je veux des banques de sons, j'ai le karma d'un ami et les cd-rom de mon emulator !
ceci la 4000 est une machine pro et rien ne manque pour faire de la bonne musique avec elle :8)
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 29/11/2003 à 15:14:27
Je sample aussi du cd-audio et des waves via le SPDIF de la 3000 :bravo:
bien sur ce n'est pas du USB mais je ne suis pas informaticien et ma formation je l'ai faite sur des vieux samplers à 750Ko de mémoire alors :lol:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.