Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 04:46:52Interrogations de débutant.
Salut à tous,
sa fait un bail que je pose mes beat sur pc et en voyant de plus en plus de video de pete rock,kev brown,etc...je pense me prendre une mpc un de ces quatre matins...
Oui mais voila laquelle choisir??Je ne sais pas pourquoi j'ai une attirance toute particulière pour la 60 et je voudrais en savoir plus.
Merci de vos infos sur cette bécane.
Je pense que avec un home-cinema ça doit etre pareil qu'avec une chaine normale, non?
moi je n'ai pas de mpc, c'est juste par interet que je lis ici. mais je suppose que la mpc ne doit pas etre si different de l'asr au niveau de la puissance de ses sorties.
question table de mixage je n'ai aucune idée, les mackie et soundcraft sont censées etre pas mal. je n'ai entendu qu'une petite soundcraft que je n'aimais pas du tout au niveau des egalisateurs, mais ce n'etait pas chez moi donc peut-etre que c'etait aussi la chaine.
Parfois les pads de ma MPC joue les sons "en double",vous voyez de quoi je parle.(dans ta video Idk sa arrive une fois avant que tu enregistre ton HiHat).Est-ce un defaut de mes pads ou quoi??