Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 04:46:52Interrogations de débutant.
Salut à tous,
sa fait un bail que je pose mes beat sur pc et en voyant de plus en plus de video de pete rock,kev brown,etc...je pense me prendre une mpc un de ces quatre matins...
Oui mais voila laquelle choisir??Je ne sais pas pourquoi j'ai une attirance toute particulière pour la 60 et je voudrais en savoir plus.
Merci de vos infos sur cette bécane.
Le lecteur de disquette a l'aire de marcher,le vendeur ma envoyer une photo ou le voyant rouge était allumé,de plus il ma proposer de venir chez lui pour testet la mpc.tu la achetée celle à 900?
Ok,j'essairais de voir avec le vendeur,pour voir si on peu pas abaisser à 900 Euros.c'est vrai que 100 euro en moins me permettrait d'investir plus tard dans la carte Scsi.(d'ailleur j'ai vu qu'elle était en vente sur le site de Roger Linn...mais est-ce que c'est encore bon aujourd'hui?de nos jours les veillerie dans ce genre sont ne souvent plus fabriqués,non?
Je viens d'acheter ma MPC 60 et j'apprends à m'en servir.mon premier probleme reside dans le fait que j'apprends a m'en servir avec le manuel de la MPC 3000.j'en suis au chapitre intitulé "Curseur note variation,Touches ASSIGN et AFTER".Mais sur la MPC 60 il n'y a que le curseur et la touche AFTER.Alors comment faire pour les fonctions qui necessitent d'appuyer sur la touche ASSIGN?
merci d'avance.
Le manuel en anglais je l'avais deja mais dedans il n'y a rien sur la fonction ASSIGN,surement une fonction qui n'est présente que pour la MPC 60,tanpi.