Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/189
Dirtywave M8

Sujet Parlons un peu de ce M8!

• 303 réponses
  • 32 participants
  • 24 219 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Parlons un peu de ce M8!
salut a tous !!!
parlons un peu de ce Tracker !
Afficher le sujet de la discussion
151
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut y brancher n'importe quel casque ?

Un Seinnheiser HD650 et ses 300 Ohm peut-il poser problème ?

Merci beaucoup.
152
Bon ben je reçois le mien mardi, j'ai hâte!!!!:bave::bave::bave:
153
Tu étais sur le deuxième batch ?
Il t'a envoyé un mail pour te prévenir de l'expédition ?
154
Cool Seed ! tu l'avais commandé quand ?
155
Commandé le 21/07, j'ai reçu un mail de Dirtywave Mardi pour m'annoncer que la commande était envoyée et j'a reçu les mails de DHL dans la foulée. J'aurais du le recevoir demain mais comme je pars pour le week end et que lundi suis pas là non plus j'ai demandé à le recevoir mardi......à savoir: les frais de douanes et TVA se montent à 160 euro et 50 cent à rajouter donc aux 599$ +34$ (frais de port) du tarif de base. Ce qui fait le tout à : 751 euros.
156
Ok, merci pour le retour, tu dois être content :clin:
157
Suis surtout très excité et très pressé de poser mes doigts sur cette petite merveille...:bave:
158
Ca va te changer de l'octatrack !

La douane se paye bien en ligne maintenant, plus à la réception ?
159
oui j'ai payé via mon smartphone.
L'octatrack je l'ai eue mais je l'ai gardé une semaine, je crois que c'est la machine que j'ai gardé le moins longtemps. C'est même sur, généralement je les gardes des années, mais l'OT j'ai jamais accroché. En ce moment j'ai à la maisonla MC707 que je ne touche plus et que je vais revendre pour compenser le M8, le Polyend Tracker qu'on m'a gntiement offert et sur lequel j'ai un peu bossé et qui m'a convaincu de commander le M8 et une model:cycle que j'ai eue à mon annif et qui elle va rester dans le set pour faire mumuse avec le M8 :mrg:
160
OK merci !
Oui ça va faire un combo sympa avec le model:cycle.