Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/189
Dirtywave M8

Sujet Parlons un peu de ce M8!

• 303 réponses
  • 32 participants
  • 24 215 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Parlons un peu de ce M8!
salut a tous !!!
parlons un peu de ce Tracker !
Afficher le sujet de la discussion
141
ah mince, tu me fais flipper là.....après, si le mec est tout seul, il doit être un peu occupé.
142
Je viens de checker le site, le 1er batch est distribué , normalement depuis le 24 juillet ce qui fait assez peu de temps en vrai. Faudrait savoir combien il y a d'exemplaire par batch mais je crois que c'est 500, du coup 500 exemplaires à monter tout seul et à envoyer ça doit demander un peu de temps, même s'il ne faut que les envoyer (mais je crois qu'il les monte aussi lui-même....)
143
Citation de sozal :
Pour ma part je suis en préco depuis fin mars , et je n'ai toujours pas de maj ( unfulfilled ) alors que les batchs sont censés etre distribués depuis juillet . J'ai envoyé un mail et je n'ai pas de réponse .
Je commence à m'inquiéter

tu pourras nous tenir au courant quand tu le reçois stp? Ca me rassurera :)
144
pour info, j'ai pré-commandé le 18/04 au prix de 586 €. Je l'ai reçu aujourd'hui 11/08 avec 156 € de frais de douane
145
Ah cool, merci pour le retour, le mien je l'ai commandé le 21 juillet pour 635 E, ça a vite grimpé le prix :8O:
146
Alors yetou heureux? :mrg: :mrg:
Ca se passe comment les premiers pas avec la bête?
147
Avis aux utilisateurs . Cela vous est il arrivé de séquencer la m8 avec un octatrack ou autre séquenceur externe ?
J’aurai aimé savoir si je pourrai , à l’occasion , me servir de la m8 en tant qu’expandeur , vu qu’elle a plusieurs synthés qui peuvent fonctionner simultanément .
Dans ce cas aura t on une piste par canal midi ?
au moins 4 pistes pour mes compos c’est suffisant , ( le temps que je compose d’autres morceaux directement sur le m8 )

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 13:17:18 ]

148
Pas encore reçu l'engin mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. L'implémentation midi semble assez complète. Par contre ce sera des pistes monophoniques, ou alors il faudra réserver autant de pistes que de notes de tes accords, avec la possibilité d'affecter le même canal midi à plusieurs pistes.
149
Merci pour les précisions sur les accords
Je me demandais au prix de quels bidouilles et contournements la m8 pourrait s’intégrer dans mon rig .
Mais sur le papier je pense comme toi

Franchement, depuis qu’un copain m’a prêté son tracker ( Polyend tracker ) et que bon … je me suis rendu compte que ce n’était pas sorcier , et bien elle me hype de plus en plus cette m8

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 15:14:32 ]

150
On m'a offert le polyend tracer et bosser dessus a achevé de me convaincre d'acheter le m8 sur lequel je lorgnais déjà....