Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/113
Dirtywave M8

Sujet Parlons un peu de ce M8!

  • 303 réponses
  • 32 participants
  • 22 799 vues
  • 36 followers
1 Parlons un peu de ce M8!
salut a tous !!!
parlons un peu de ce Tracker !
Afficher le premier post
221
Tu m'as déjà bien aidé merci.
A mon avis le problème derrière est lié à ma conf audio, je sur-échantillonne tout à la volé en 32 bit 384khz.
Ca m'a déjà posé des soucis sur des vieux jeux par exemple mais je n'ai pas envie de changer ma conf, un copié collé c'est bien aussi.
222
si tu veux sampler , peu importe le format de départ à mon avis. Par contre la où ça peut coincer c'est si tu copies/colles un sample dans un format non reconnu par le M8. En l'occurrence le M8 n'accepte que le: 8/16/24 bits. Tes samples en 32 bits ne seront pas reconnus je pense, ou alors re-convertis automatiquement (je ne sais pas si le M8 fait ça).
223
Ou alors c'est mon hub usb le problème.
Non les samples ne sont pas en 32 bits mais ils sont lu en 32 bits par le PC.

Si quelqu'un cherche comment convertir un format audio bisare en wav, moi j'utilise ffmpeg.

224
Ah ben généralement c'est pas conseillé de mettre du matos audio sur un hub, ça crée des parasites et autres artefacts audio indésirables. Moins avec des hub qui ont leur propre alimentation (soit un deuxième port USB soit alim externe) mais c'est souvent marqué sur les notices qu'il faut éviter les hub. J'ai pas checké celle du M8 mais je crois me souvenir que c'est indiqué...
225
Quel est le raccourci pour n'afficher que les courbes à l'écran svp ?
226
Il faut appuyer sur les 4 flèches en même temps
227
Merci imnoscal.

Les 4 flèches de direction j'imagine ?
Ca ne fonctionne pas sur le headless dommage.
228
Je te revend le mien si tu veux :bravo:
229
toi qui réfléchit tellement avant l’acquisition de matos, ça m'étonne que tu te sois planter

Beat Thang 4 Life

230
Citation de *Seed* :
Je te revend le mien si tu veux :bravo:


:mrg:

J'ai revu le layout de mon clavier PC et c'est franchement top comme ça.
Mieux qu'avec le M8 dans les mains je trouve !