Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/122
Dirtywave M8

Sujet Parlons un peu de ce M8!

  • 303 réponses
  • 32 participants
  • 22 949 vues
  • 36 followers
1 Parlons un peu de ce M8!
salut a tous !!!
parlons un peu de ce Tracker !
Afficher le premier post
241
Citation de *Seed* :
x
Hors sujet :
Il semble que nos approches respectives du matos soient assez semblables :mrg: Tu as aussi un SH4D non? celui-là aussi me tente bien.

x
Hors sujet :
Exact, mais je te conseil le Fantom en premier car il en fait déjà beaucoup et pas sur qu'au final l'achat d'un sh4d en plus soit impératif :clin: cependant la force du 4d est son immédiateté.


Allez je stop le HS, revenons au M8 :coucou:

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 09:24:59 ]

242
x
Hors sujet :
Ah mais c'est sur. Le fantom, dès que j'ai les sous, je me jette dessus. Il y a peu d'occases pour l'instant mais je piste. Et de tout façon, je vais prendre une Digitakt en premier parce que là j'ai le budget et que alliée à ma Model:cycle elle me permettra d'attendre tranquilement le Fantom
243
Citation de nefastkurt :
Bonsoir,
Vous vous y prendriez comment pour sortir des sons type violoncelle avec les instruments du M8 ?


https://www.impbox.net/matey/LD%3DCSW-STR1

Ca sonne vraiment bien
244
245
Enorme ! Merci moulfrit.

J'ai un sample cours que j'aimerais jouer en continue comme si on maintenait la touche d'un synthé enfoncée et je ne trouve pas comment faire.
J'ai fait le tour des effets mais je ne trouve pas.
Quelqu'un saurait me dire ?

Merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 13:20:08 ]

246
il faut mettre le sample en mode loop, régler les points de bouclage, et ensuite dans le séquenceur, tu places un trig à l'endroit voulu, et soit un note off soit un kill note là où tu veux que la boucle s'arrète, si tu ne veux pas qu'elle s'arrète, tu ne met pas de kill note ou note off et normalement il lit en boucle....
247
Merci Seed, j'avais déjà essayé et ça ne fait pas ce que je veux, je vais chercher plus.
248
Il y a un sample que je triture à la volée et je voudrais sampler le résultat.
Je créé un instrument sampler et vais dans rec. mais dans source je ne vois pas ce qui permettrait de faire ça.

Est-ce possible ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 18:54:34 ]

249
Je me pose aussi la question d’un éventuel moyen de resampling..
250
tu peux choisir la track que tu veux enregistrer (celle où tu tritures ton sample) dans les sources, suffit de selectionner le numéro de la track .

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 19:37:39 ]