Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un synthé pour l'octatrack garçon !

  • 52 réponses
  • 7 participants
  • 2 869 vues
  • 11 followers
1 Un synthé pour l'octatrack garçon !
Hello,

Processeur d'un octatrack MK2 qui me ravit à merveille je me demandais ce que je pourrais lui adjoindre en terme de synthé typé analo.

Pour être plus exacte j'hésite entre le analog four et le minilogue xd !

Votre avis m'intéresse sur le sujet sachant que je suis dans un style de musique typé idm/expérimental/ambiant ... (J'aime beaucoup AFX, Autechre, Plaid pour ne citer qu'eux.)
Afficher le premier post
51
ouais assez fou le comb filter c'est vrai ...
si tu as un processeur midi tu peux même le jouer chromatiquement c'est pas mal :bravo::bravo:

Comment ça toi aussi tu utilises les inputs pour le "megabreak" :facepalm:
Je comprend aps je croyais qu'il s'agissait de slices :oops2:
52
Citation de VeryLowFreq :
ouais assez fou le comb filter c'est vrai ...
si tu as un processeur midi tu peux même le jouer chromatiquement c'est pas mal :bravo::bravo:

Comment ça toi aussi tu utilises les inputs pour le "megabreak" :facepalm:
Je comprend aps je croyais qu'il s'agissait de slices :oops2:


Ha pardon je me suis trompé moi c'est la voyant [int] qui s'allume une idée de ce que c'est ? Je suppose que ça veux dire interne un truc en rapport avec la mémoire ?

Édit : en fait ce voyant [int] c'est pour serveiller l'écrêtage si je ne me trompe pas ? Je crois que c'est que sur la MK2 c'est pour ça que je ne trouvais pas l'info sur la doc.

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 13:12:43 ]

53
Citation :
Et sinon comment se fait-il que tu ai encore le input qui joue ?

Ah pour le Megabreak c'est @wascal et a mon avis c'est simplement la MD qui rentre dans l'OT. Ce qu'on entend n'a rien à voir.

Citation :
Faudrait se faire des petits défis entre nous avec une limitation à un sample et voire se qu'on peut en tirer

Faudrait faire un sujet dédié. Y'en a déjà pas mal sur Elektronauts.
Bein tiens, en voilà un encore d'actualité, à partir d'un son de cloche (cowbell), challenge crée par @darenager :

https://www.elektronauts.com/t/ot-science-lab-1-year-study-11-more-cowbell/83713

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron