Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2252
Elektron Octatrack

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 44 600 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
171

Je me demande aussi, di ils ne payent pas des droits supplémentaires pour le lecteur COMPACT FLASH ...!

Car si il peut lire les 64 Gigas...il doit être assez rapide aussi...ce n'est pas un format de rien du tout le CF quand même ! Seuls ROLAND et AKAI en ont fait et même un peu ALESIS ... bon il y en à d'autres aussi ... mais ce sont des firmes qui ont du budget...!

Maintenant, je pense Qu'ELEKTRON pourrait vraiment cartonner en appliquant un prix raisonnable ... et à l'inverse, peur qu'elle se fasse avoir en gardant sa vision de haut, car du hardware, on en veut, et çà se fait rare, alors des concepts comme ELEKTRON, on a pas envie de voir couler, ni de voir leurs machines réservées uiquement aux plus fortunés !

Bon j'éxagère peut-être là ... bave ... mais quand même !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

172

Vraiment cet Octatrack semble réunir tout ce que je cherche depuis des années sur un sampler hardware et meme puissance 10 ...

- L'extreme destructuration et triturage des samples et ce avec du time stretch (enfin !!)

- Un sequencer interne de folie elektron style avec les p-locks + un sequenceur midi sympa

- des effets qui tiennent la route

- un gros lecteur de carte mémoire

Non vraiment ça s'annonce bien , j'espere que le prix va pas assombrir le tableau .

Je pense que cette machine peut quasiment se suffire a elle seule comme groovebox (hormis le faible nombre de pistes et encore..), mais couplé a un bon petit synthé (une monomachine ?) et je pense qu'on a la un set up hardware capable d'envisager n'importe quel style musical actuel tranquilement  icon_bravo2.gif 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 17:06:01 ]

173

Je comprend pas qu'on reparle du prix...

https://www.elektron.se/products/octatrack?section=faq

Rassurez moi en bas de la page on vois bien 1200€ non?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

174

mais oui, en plus, vu le niveau actuel du dollar, çà sera pas plus que 1200 €, sinon, ils en vendront pas hors zone €.

175

Citation de : Nocif 6tm.

Je comprend pas qu'on reparle du prix...

https://www.elektron.se/products/octatrack?section=faq

Rassurez moi en bas de la page on vois bien 1200€ non?

Moi j'avais omi ce "détail" ...

Donc bon 1200 roros , au moins pas de mauvaise surprise on connais donc le prix de la machine , ça reste très élevé mais c'est dans la norme Elektron ...

Je commence a mettre des sous dans la tirelire ;)

176

C'est vrais qu'ils sont un peut chéro chez "Elektron" mai elle sont vraiment agréable à utiliser leurs machine icon_bave.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

177

Autant pour moi redface2 Désolé ... je n'ai pas fais attention d'une part,

et de plus ... en voyant le prix de la MD uw+ ( qui est de 1490 Euros ) je n'y croyais plus du tout ...facepalm  !

Merci pour la rectification, et encore désolé pour la fausse rumeur ! Là je suis vraiment dessus maintenant !

Bon maintenant, je suppose qu'il y aura des options à l'avenir, peut-être une version MKII ? une extension du nombre de pas ...?

178

C'est pour ça que j'hesite de la prendre a ça sortie !

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 21:37:07 ]

179

bave rraaah c'est achement duuur ... acheter ... ne pas acheter ... !

moi en attendant ... j'économise !

180

pensez au discount 10% pour les elektron friend