Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
- 250 réponses
- 47 participants
- 44 235 vues
- 42 followers
_Cobi_
WAIT AND SEE
Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]
ob-1
faudrait attendre de pouvoir vraiment tester l'octatrack
mais elle a l'air plutot orientée loop alors que la UW plutot pour du one shot, donc selon les capacité et l'utilisation de l'OT les deux peuvent vraiment complémentaire
quoique d'après les video de demo on voit que la sélection de sample se fait sur un potard, donc on doit pouvoire séquencé des one shots avec des p-locks
je te conseillerais quand même de prendre la UW, si tu es préssé car elle est livrée avec le +drive alors que la le MD ne l'a pas et si tu rajoutes l'option ça la met pratiquement au même prix
mais si t'es patient attends la sortie de l'OT pour pouvoir avoir un bon comparatif
Hypnocif
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Anonyme
Ca nous fait deux potards de moins pour l'encodage des paramètres de synthèse...
http://www.gearjunkies.com/view_image.php?id=11972
Et ce changement de look avec des boutons ronds, ça reste franchement décevant... Mais... ça ne m'empêchera pas de l'acheter un an ou deux après sa sortie si les échos sont bons!
A bientôt
Xa
Anonyme
mieux vaut ne pas se precipiter..pour le design ca change un peu
Hypnocif
Question esthétique je préfère de loin l'Octatrack à la SPS1...
Le style "Hold-school" à la sauce vielle machine me lasse un peut là c'est sobre et classe, je kif
ob-1
Citation de : xheindrichs
Ca nous fait deux potards de moins pour l'encodage des paramètres de synthèse...
certes, mais divisible en deux étages de p-locks assignables sur le crossfader
tri-plo
tu pense que scene A et scene B sont deux kits differents et qu'on peut les morpher ? ça serait bien. (style preset reaktor)
Le look je trouve ça un peu trop uni une plaque blanche autour de l'écran serait sympa. très fade à mon gout.
Les boutons ronds, ça devrait pas changer à l'usage, l'usinage est moins chère
Citation de Nocif :
Question esthétique je préfère de loin l'Octatrack à la SPS1...
Le style "Hold-school" à la sauce vielle machine me lasse un peut là c'est sobre et classe, je kif
tout l'inverse pour moi.
Hypnocif
Citation de tri-plo :
scene A et scene B sont deux kits differents et qu'on peut les morpher ?
Dans l'mille émile 2 x 16 scènes exactement et le cross fader sert à passer d'une scène à l'autre.
Bien réglé et selon les paramètres choisis çà devrait même pouvoir te sortir un genre de glitch...
Pour le style c'est vrais qu'un peut de blanc ferait ressortir le côté classe de la machine...
Fks
Nouvelle page Octotrack sur le site elektron,deux demos audio intéressantes,on voit aussi le design des potards qui a changé...
Anonyme
waaa, franchement tres beau produit et design, merci pour l'info
je vais commencer a economiser
- < Liste des sujets
- Charte