Musiques faites avec l'Octatrack
- 1 256 réponses
- 100 participants
- 121 554 vues
- 106 followers
chupachups
j'ai mis du temps avant de me lacher et acheter l'Octatrack: JE NE REGRETTE PAS!
alors voici un set de chanson que j'ai fait avec cette machine
https://soundcloud.com/djsmao/sets/live-new-york-festival-june/
Remarques et conseils bienvenue !
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
twÿce
Citation de : Fitn
après 2 semaines de prise de tête à essayer de dompter la bête (merci aux personnes qui m'ont aidé par ci par là sur ce forum et plus particulièrement willowhisper56 qui est très réactif!), voici mon premier essai full hardware avec l'OT en maître qui séquence mes machines Minilogue, Rocket et DX7IID, avec quelques pédales d'effets
Très bon tout ça ! Deux semaines pour dompter l'octa c'est plutôt rapide ;) mais tu as l'air d'avoir de l'expérience.
Sinon, je suis curieux de savoir quelles pédales d'effets tu utilises et comment (en send/return sur la table ou direct au cul des synthés) ?
Fitn
pour les effets, sur cette vidéo, il sont en send sur mon mixer, j'utilise: Red Panda Particle, Neunaber Immerse et une Montreal Assembly Count to Five, une tuerie ces 3 pédales :p
depuis hier je les envoies directement sur mon OT entrée CD, c'est encore mieux
une petite vidéo faite ce weekend, dans l'esprit + ambient ou l'OT controle tous mes synthes (Access Virus, Minilogue, Rocket, DX7...) avec ses pistes midi + quelques pistes audio pour les drums
twÿce
Vraiment bon cette ambience. On est bien plongé dedans.
Merci aussi pour les infos, ça m'aide pas mal dans ma recherche d'effet (justement pour mettre en send/return d'une table de mix).
J'en profite pour dropper une vidéo d'une jam avec un pot en impro, on part souvent de rien voir de pas grand chose.
On devrait bientôt se faire une date alors on jam beaucoup en ce moment :D
sai RastaO
dark electro hiphop enregistré en live
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Bruno Rook
J'espère comprendre son fonctionnement assez rapidement Rapidement Et OT ne peut pas aller ensemble.
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 14:36:13 ]
Bruno Rook
Si si, renvoyer ou revendre rapidement !
Certainement pas ! Le problème est que je pars de 0 voir -10 alors Je vais devoir apprendre le manuel, le déchiffré et l'appliquer en vrai ..
Fitn
willowhisper56
Perso j'ai pas regretté mes 25 ans de son.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:48:25 ]
Fitn
- < Liste des sujets
- Charte