Octatrack vs monomachine au niveau séquenceur midi
- 61 réponses
- 13 participants
- 4 404 vues
- 13 followers
Syltek
Voilà je cherche un séquenceur midi simple et intuitif pour sequencer 4 synthés sans me prendre la tête (composer et se faire du bien, fini le pc)
L octatrack a t il beaucoup plus d'avantage niveau sequençage?
lbgo000
Et au niveau des pistes, il y en a 6 externes/midi "ET" 6 internes ?
Oui
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 16:13:34 ]
lbgo000
rozzbud
Upsub
Je corrige mon précédent post : pas d'entrée temps réel de vélocité et de longueur de notes depuis clavier maître
Mais en step by step si ?
lbgo000
Citation de lbgo000 :Je corrige mon précédent post : pas d'entrée temps réel de vélocité et de longueur de notes depuis clavier maître
Mais en step by step si ?
Oui step by step et en tournant les boutons correspondants en p-lock.
dekalboy
Et au niveau des pistes, il y en a 6 externes/midi "ET" 6 internes ? ou alors 6 externes/midi "OU" 6 internes ?
non tu as 12 pistes en tout
dekalboy
willowhisper56
Les pistes midi issues des pistes audio seraient limitées : mono, notes entre C5 et C7 (ou une seule note ?), mais pas mal de Cc P-lockés possibles.
Prise de tête, mais à voir, selon les besoins.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 22:29:51 ]
Syltek
Bon je vais me laisser tenter par l OT.
Je ne pense pas que je vais être déçu, d après toutes les infos données que vous avez décrit je crois que ça va me convenir.
J ai déjà eu la mono que j avais apprécié maintenant j aime découvrir de nouvelles choses donc je tente mais je pense que l apprentissage va être costaud.
Merci à tous et je viendrais donné mon avis après si ça peux en aider d'autre.
willowhisper56
Bien respirer ensuite avec des pauses de recul. Boire une camomille de temps en temps. Faire du sport. Arreter toute consommation de drogue, relation sexuelle, images télévisuelles...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte