Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 11 129 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack
A sa sortie, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin, avec une vraie planification d'update: Toraiz SP-16

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/pioneer/toraiz-sp-16/editorial/tests/the-rhythm-of-the-night.html

Si Elektron ne se remet en question, les ventes de l'octa vont vite baisser. Enfin le coup de pied au cul qui va peut etre les booster un peu, ils ne sont plus seuls maintenant sur le creneau.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Afficher le sujet de la discussion
101
Je dis pas que c'est mieux qu'un daw, c'est juste une approche différente, une alternative viable. j'ai une toute petite config octa+vermona drm1+pulse2 avec un clavier maitre et je m'éclate tellement plus que lorsque j'avais ableton ! Je dirai pas non a quelques synth/effets en plus (comme nous tous) mais je me dis que de bons morceaux ont été composés et enregistrés avec moins que ça !
102
Et quand on pense qu'on fait encore de la musique qui s'écoute dans toute la planète avec des instruments en bois et avec des cordes en boyau de mouton, on se dit qu'avec nos obsessions technophiles, on sera ringardisés avant les classicos.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 15:29:48 ]

103
Un espoir d'évolution pour l'Octatrack, les développeurs seraient toujours chez Elektron ;

Citation de Simon, :

Let me just at least kill this one rumor: The Octatrack devs are still at Elektron.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

104
Citation de willowhisper56 :
Un espoir d'évolution pour l'Octatrack, les développeurs seraient toujours chez Elektron ;

Citation de Simon, :

Let me just at least kill this one rumor: The Octatrack devs are still at Elektron.

Intéressant!
105
106
Ba ca veut is dire grand chose .
Les mecs sont la et ils sont overbooked a s'occuper de l'overbridge dont l'octatrack n'a que faire icon_facepalm.gif
107
Peut importe. C'était pour préciser que la rumeur était fausse. S'ils s'étaient tous suicidé après les dernières mises à jour, ce serait vraiment mort. :-D
Mais bon, elle fonctionne déjà bien non ? :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 09:09:25 ]

108
Sur le sujet en lien ils parlent plutôt d'Ot2 que d'Overbridge.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

109
ah la la si ils sortent une octatrack 2 , je prends DIRECT les yeux fermés :aime::aime:
plus d'infos ?
110
Bein lit le sujet ! Rumors...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron