Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 11 140 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack
A sa sortie, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin, avec une vraie planification d'update: Toraiz SP-16

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/pioneer/toraiz-sp-16/editorial/tests/the-rhythm-of-the-night.html

Si Elektron ne se remet en question, les ventes de l'octa vont vite baisser. Enfin le coup de pied au cul qui va peut etre les booster un peu, ils ne sont plus seuls maintenant sur le creneau.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de willowhisper56 :
@Dekalboy. Je suis a découvert, sans boulot. Pas pour tout de suite. icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
ah mince , oui je vois ...
62
Elektron va surtout devoir inventer un nouveau concept qui fait rêver....là ou les autres constructeurs proposaient une sauvegade sur simple carte SD, Elektron a sortie le "+drive", pour l'audio via USB ils ont créé l'overbridge......Pour les automations, le "P-locks" (certes un peu originale mais pas nouveau sur les séquenceurs "boutique").....un peu comme Apple en un temps proposait les "superdrive", "firewire" etc.......Sans méchanceté ça me fait penser au jargon des dealers de drogue qui créent un buzz autour de leurs produits avec des mots d'argot.....c'est un peu la même logique

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 16:10:08 ]

63
que veux tu dire exactement cola verde ?
64
@ Cola Verde. Chez Elektron ce sont aussi des dealers, faut pas l'oublier! Tu as des Elektrons ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 16:13:49 ]

65
Il veut dire que Elektron va totalement dématérialiser les machines à l'aide de vortex spécifiques jusqu'à transformer l'essence de la musique en summum du virtuel : du vent cosmique. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

66
Citation :
que veux tu dire exactement cola verde ?

Qu'Elektron va devoir inventer un nouveau concept qui fait rêver.

Citation :
Tu as des Elektrons ?

non
67
Tu rêves déjà d'Elektron ou t'attends qu'ils te fassent rêver ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 16:45:44 ]

68
je n'en sais rien...si un jour un produit Elektron correspond à un réel besoin de ma part et à mon budget pourquoi pas....reste que ça parait compliqué à utiliser....
69
un violon ou une guitare sa fait rêver seulement une partie de la population et ça demande beaucoup d'apprentissage. Et si c'était à nous de NOUS adapter à toutes ces machines de rêve #captainobvious
70
Et pour reprendre le titre, ce serait bien qu'il se fasse du souci pour faire encore évoluer le machin, mais apparemment ils sont passés à autre chose.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron