Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE MC-1000!!!!!!

  • 267 réponses
  • 32 participants
  • 30 235 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FUTURE MC-1000!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je suis pour une ré-édition des TR808, TR909, TB303 & Jupiter 8.............
Non sans déconner, un mélange entre: MC909, MC808, MV8800 & VSYNTH GT.......

42
La MC-808 est plus sur la page active des produits Roland, elle est dans les produits "LEGACY".....
Peut-être une nouvelle Groovebox...........

43
Yep,

la MC-808 a été présentée au Winter NAMM Show 2006, hors Roland renouvelle ses modèles tout les quatre ans environ. Donc si Roland sort une nouvelle MC, elle sera sûrement présentée au Winter NAMM Show 2010, du 14 au 17 janvier.


Pour des raisons qui ont déjà été abordées sur ce post, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à une révolution (genre une MC-909 MKII).

Wait and see...

"In DUB we trust".

44
Want & see....

45
Wannnn c'est cuit!

Le lineup Roland pour 2010 est dispo en ligne sur leur site depuis le NAMM , résultat pas de nouvelles groovebox !
46
Wouais dommage!!!

47
Vivement qu'une marque porte ses c...lles et sorte une VRAI groove Next Gé car a part akai (qui a echoué) personne ne s'y risque de peur d'etre comparé a un soft d'ordi.
Mais comme dit le vieux sage le mieux est l'énnemi du bien ... finalement je ne vois pas en quoi ma 909 ne me suffirait plus...

Hey serieux, pour ceux qui la triturent dans tous les sens... elle déboite nan????
Vu ce que certains membres AF en font pour moi la réponse est OUI !!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:39:57 ]

48
C'est clair que les sons de la 909 commencent à dater maintenant, mais avec un bon gros traitement au cul ca tient encore la route à l'aise....
49
J'ai la 303 la 505 et la 808.

je peux vous dire que je suis déçu par les kits de batterie de la 808 par rapport à la 505.
ceux de la 808 comprennent 10 sons maxi. ceux de la 505 toute la longueur du clavier.
Les sons de la mc 505 sont Incroyables quoi qu'on en dise, et la mc 808 qui se veut moderne a pas de sons trop compressés. mais elle est super quand même.
Ensuite, les effets qui ne s'éditent pas sur la 808 ça laisse carrément à désirer!
L'écran , ils auraient pu faire un effort pour montrer le sample chop sur l'ecran.
Sinon elle est très bien quand même, les sons de synthés sont incroyables.
Le mastering est pas mal.
Mais stoppez par pitié la connexion à l'ordi: Je ne veux plus jamais entendre parler de l'ordi.

Ensuite, il faudrait que ce soit plus les compositeurs japonais qui composent les instrus des presets, parce que ils sont plus balaises que les autres, donc, s'il vous plait, certains beats de merde qu'ya en presets dans la 808, laissez tomber la prochaine fois.

Les ingénieurs de chez roland doivent porter la même attention qu' à la 505 !
Je me pose presque la question si j'vais pas la revendre pour une mpc 1000
50
Citation de gfd :
Peut être que les TR et les TB et les vieux ynthés, qui sont des machines analogiques, ont un son plus chaleureux et certaines inexactitudes de timing qui créent un groove et que les soft ne peuvent qu'approcher plus ou moins bien celles-ci. Mais pour les MC et cie, c'est des machines numériques, donc pour le groove il n'y a pas de différence avec les softs.



N'importe quoi, la groove quantize est inédite dans les softwares.
C'est de la merde dans les softwares leurs pseudos groove templates ou quantize ça sonn epas c'est d'la merde. facepalm