Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 483 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
c'est un risque à prendre de commander des us ou de chine ou du japon...après faut être sûr que c'est hardware? mais bon vu sa connaissance des machines...

Beat Thang 4 Life

222
A priori ya un bug avec la sortie casque dans le dernier firmware. C est signale sur le forum officiel. Je souhaite pour toi que ce soit logiciel et pas hardware :)
223
Ah, ça serait une bonne nouvelle ça. Ou plutôt une fausse mauvaise nouvelle. :facepalm:

Citation de se2b :
Citation de VE :
J'aimerais que la S2400 permette, en plus du réglage actuel et manuel de début et fin de boucle, de régler une boucle en se basant sur un réglage manuel du début de boucle + d'un réglage manuel de la durée de la boucle, calée au tempo pour toujours être dans le rythme et ne pas avoir à peaufiner longtemps les débuts et/ou fins des boucles. En live ça permettrait de bons délires sans risque de "décrochage tempo" et même en studio ça serait bien utile pour être très efficient. Et j'ai vu qu'une personne a déjà remonté ce besoin en feature request dans le forum officiel, si vous voulez vous joindre à nous pour pousser cette demande, ça se passe ici -> https://forum.islainstruments.com/t/match-tempo-to-loop/1714/4

C'est un timestretching @ la s950 dont tu parles là non ?

Bonne question, je ne connais pas la S950. Mais par contre Ableton Live a ça et... c'est assez cool. Et la S950 aussi alors...

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 00:49:58 ]

224
Citation de VE :
je ne connais pas la S950.

On devrait rétablir la guillotine !!! :facepalm::facepalm::facepalm:

:mrg:

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

225
Citation de le :
A priori ya un bug avec la sortie casque dans le dernier firmware. C est signale sur le forum officiel. Je souhaite pour toi que ce soit logiciel et pas hardware :)

Ah merci peut-tu me dire ou tu as trouvé l'info stp ? Merci
226
Citation de da23ad :
Citation de VE :
je ne connais pas la S950.

On devrait rétablir la guillotine !!! :facepalm::facepalm::facepalm:

La chaise eletrique même !!!! :mrg:
:mrg:
227
https://forum.islainstruments.com/c/s2400/bug-reports/22

Je te conseille de te manifester la bas aussi.
228
Oui si c'est au niveau software pas de quoi paniquer :bravo:
229
isla-instruments-s2400-3190708.jpeg

Pas de détails sur le bug dont il est question dans son message mais apparemment c’est réglé.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 09:35:14 ]

230
Dans la vidéo il parle clairement de "random reboot"et de "random sync failure", qui a été corrigé niveau soft.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 23:30:37 ]