Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S2400 Qui l'as deja commandé ?

  • 358 réponses
  • 32 participants
  • 26 864 vues
  • 34 followers
1 S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le premier post
231
Perso j'ai trouvé d'autres bug comme :
les slices se detune lorsque l'on enclenche REC, mais qui redeviennent normal lorsque que l'on passe sur PLAY par exemple
232
Perso j'ai trouvé d'autres bug comme :
les slices se detune lorsque l'on enclenche REC, mais qui redeviennent normal lorsque que l'on passe sur PLAY par exemple.

Je pense que si les beta tester avais joué le jeu à fond ils nous auraient évité pleins de soucis. pour le coup je pense que brad à ete cool

233
Heureusement qu elle est pas sortie en avance :bravo:Le point positif c est quand nous la recevrons d ici 2/3 mois ca devrait marcher nickel :clin:
234
En terme de bug, j'ai observé que 2 choses actuellement:
- Un freeze général (une fois)
- Un sample recopié d'un pad sur un autre qui est devenu inaudible (gros bruits après le 1er kick d'un breakbeat; ça aussi c'est arrivé qu'une fois.)
isla-instruments-s2400-3192004.png

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 12:04:29 ]

235
Rassurez nous ya du positif quand meme? Ca sonne ti bien ? :)
236
Citation de le :
Rassurez nous ya du positif quand meme? Ca sonne ti bien ? :)


Oui oui, c'est une SP, y a le gros son, la rapidité d'exécution, le côté vrai instrument de musique qui pousse à la créativité, tout est là (et bcp plus encore).

Mon premier beat d'exploration avec (en 2 sessions d'1h): http://se2b.info/project001-test.mp3


[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 12:23:55 ]

237


Citation de se2b :


Oui oui, c'est une SP, y a le gros son, la rapidité d'exécution, le côté vrai instrument de musique qui pousse à la créativité, tout est là (et bcp plus encore).




Super merci ça me rassure !
J’ai peur maintenant quand je vois tous les request utilisateurs (conditionnal trigs, daw midi controller etc).
Je veux un truc simple et fun ! Pas un truc ou faut ouvrir le manuel toute les 5 minutes façon Octatrack !
238
Merci. Du bon ce beat. Ca donne envie de s y mettre. J ai hate :)
239
Très sympa ta démo @se2b
240
Pour ceux qui suivent pas les reseaux sociaux, il y a du sample a downloader par ici (factory content expansion pack):
https://forum.islainstruments.com/t/s2400-factory-content-expansion-pack-1/2226