Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'ai trouvé d'autres bug comme :
les slices se detune lorsque l'on enclenche REC, mais qui redeviennent normal lorsque que l'on passe sur PLAY par exemple
Perso j'ai trouvé d'autres bug comme :
les slices se detune lorsque l'on enclenche REC, mais qui redeviennent normal lorsque que l'on passe sur PLAY par exemple.
Je pense que si les beta tester avais joué le jeu à fond ils nous auraient évité pleins de soucis. pour le coup je pense que brad à ete cool
En terme de bug, j'ai observé que 2 choses actuellement:
- Un freeze général (une fois)
- Un sample recopié d'un pad sur un autre qui est devenu inaudible (gros bruits après le 1er kick d'un breakbeat; ça aussi c'est arrivé qu'une fois.)
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 12:04:29 ]
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
235Posté le 18/12/2020 à 12:12:40
Rassurez nous ya du positif quand meme? Ca sonne ti bien ?
Rassurez nous ya du positif quand meme? Ca sonne ti bien ?
Oui oui, c'est une SP, y a le gros son, la rapidité d'exécution, le côté vrai instrument de musique qui pousse à la créativité, tout est là (et bcp plus encore).
[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 12:23:55 ]
M-Gamba
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
237Posté le 18/12/2020 à 12:35:46
Citation de se2b :
Oui oui, c'est une SP, y a le gros son, la rapidité d'exécution, le côté vrai instrument de musique qui pousse à la créativité, tout est là (et bcp plus encore).
Super merci ça me rassure !
J’ai peur maintenant quand je vois tous les request utilisateurs (conditionnal trigs, daw midi controller etc).
Je veux un truc simple et fun ! Pas un truc ou faut ouvrir le manuel toute les 5 minutes façon Octatrack !
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
238Posté le 18/12/2020 à 13:25:06
Merci. Du bon ce beat. Ca donne envie de s y mettre. J ai hate