Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 464 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de drummatik909 :

existe t'il un manuel users ? et les caractéristiques completes quelque part ?

Le manuel vient de paraitre et est téléchargeable ici:
https://www.islainstruments.com/docs-downloads/
202
Citation de Corbo-Billy :
J’espère qu'ils prennent le temps de vérifier les machines, une fois montées (contrôle qualité) .
Je l'espère aussi car le SAV va couter cher... les fdp entre miami et paris hypercher !
Je vous dirais ça bientôt, c'est en route pour moi inchallah !!!
203
C’est en partie pour ça que j’ai passé mon tour avec les pré commandes ... j’ai déjà fait le bêta testeur quelques années chez dsi avec la Tempest et dernièrement des problèmes de finitions , donc de contrôle qualité chez Erica Synth avec le Syntrx !

Hâte d’avoir vos retours ... car cette machine fait quand même bien envie :bave:
204
205
Citation de VE :
Sympa Dj mac ! :)
Faudra nous dire combien tu auras réglé à UPS pour récupérer la bête...

Je viens de recevoir cette info, mon coli est arrivé à CDG ce soir:
ups_ta10.png
A payer en ligne ou au conducteur à la livraison.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 23:40:50 ]

206
Super merci se2b !!
Ça fait une inconnue en moins dans l’équation, je n’ai plus qu’à attendre la mienne !

Je regarde les episodes tuto sur YouTube en attendant. Au fil des ajouts de fonctions je me rends compte que la bécane proposent vraiment beaucoup de choses, j’en attendais pas tant, ça promet de long moment à bosser dessus !
207
Cool, merci se2b ! C'est moins que ce que j'avais imaginé.

Et M-Gamba, pareil que toi je suis les tutos du super Alex Ball (on a de la chance 1] d'avoir des tutos vidéos officiels et 2] signés Alex Ball) et pour l'instant c'est le tuto 3 sur les enveloppes qui m'a le plus scotché. Avec son sample de synthé qui dure un peu on voit ce que les différentes enveloppes peuvent faire et même si c'est du basique en réalité (des enveloppes de volume, filtre et pitch donc des réglages assez fréquemment rencontrés depuis des années) bah jouer avec depuis la super interface de la S2400 semble bien kiffant ! :aime:

Et dans ce tuto, j'ai noté une frustration, qui se confirme depuis à la lecture du manuel même s'il n'est pas terminé : l'impossibilité de simplifier la création des boucles/loops. J'aimerais que la S2400 permette, en plus du réglage actuel et manuel de début et fin de boucle, de régler une boucle en se basant sur un réglage manuel du début de boucle + d'un réglage manuel de la durée de la boucle, calée au tempo pour toujours être dans le rythme et ne pas avoir à peaufiner longtemps les débuts et/ou fins des boucles. En live ça permettrait de bons délires sans risque de "décrochage tempo" et même en studio ça serait bien utile pour être très efficient. Et j'ai vu qu'une personne a déjà remonté ce besoin en feature request dans le forum officiel, si vous voulez vous joindre à nous pour pousser cette demande, ça se passe ici -> https://forum.islainstruments.com/t/match-tempo-to-loop/1714/4
208
Moi j'ai payé 169€60
209
210
Hate de lire vos premiers retours :)