S2400 Qui l'as deja commandé ?
- 358 réponses
- 32 participants
- 27 490 vues
- 34 followers
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 23:10:50S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]
da23ad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
271 Posté le 03/02/2021 à 09:39:54
Citation de Elysian :
Y'en a d'autres qui l'ont reçu ? ça me stress un peu, a part les vidéos sur facebook ça communique pas des masses...
Ils sont pas bons en communication.
MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.
Anonyme
272 Posté le 03/02/2021 à 09:44:12
C'est un peu pour toutes ces considérations que je ne me suis toujours pas décidé .
da23ad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 03/02/2021 à 09:47:35
Citation de Corbo-Billy :
C'est un peu pour toutes ces considérations que je ne me suis toujours pas décidé .
Moi je l'ai payé en octobre dernier...J'ai clôturé le compte bancaire que j'avais utilisé...Là j'essaie de me la faire rembourser parce que je vois la quantité de bugs qui s'empilent...etc... et le support me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser sur mon nouveau compte bancaire.... Donc je serai peut être le premier à mettre la bécane sur eBay...ou ici dans les petites annonces...
MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 09:47:58 ]
Analog_Keys
7041
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
274 Posté le 03/02/2021 à 09:49:49
Citation de da23ad :
Ils sont pas bonsen communication.
Il n’est pas bon en communication. N’oublions pas que Isla Instruments repose quasi exclusivement sur les épaules d’un seul homme. C’est de la production artisanale faite dans un garage. Si le gars a le moindre problème (santé, familial, financier...) tout s’arrête. Faut juste être patient...
da23ad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
275 Posté le 03/02/2021 à 10:30:14
Citation de Analog_Keys :
Citation de da23ad :Ils sont pas bonsen communication.
Il n’est pas bon en communication. N’oublions pas que Isla Instruments repose quasi exclusivement sur les épaules d’un seul homme. C’est de la production artisanale faite dans un garage. Si le gars a le moindre problème (santé, familial, financier...) tout s’arrête. Faut juste être patient...
Mais n'importe quoi .... ils sont plusieurs. Certes, c'est la boite de Brad, mais faut arrêter la fable moderne du gars courageux seul dans son garage moisi qui lutte contre vent et marais pour nous fabriquer une bécane de dingue à la seule sueur de son front !
Le fait que la production soit "artisanale", personne ne l'y oblige... C'est SON choix !
Ils auraient très bien pu fabriquer UN prototype complètement abouti tant sur le plan hardware que software...faire quelques démos sur une page de crowdfunding et ensuite se faire payer la production par les gens qui participent à la collecte. En mettant un échéancier grosse maille sur la page de crowdfunding. Et là, les gens qui sont impatients seraient bien moins nombreux !
Mai là, ils ont fait financé une grosse partie du développement de la bécane avec l'argent des "fausses précommandes"....car une précommande, c'est en principe une commande anticipée d'un produit ABOUTI....
Juste pour exemple, depuis que les "précommandes" sont ouvertes, combien de fois l'apparence extérieure de la machine a changé (sans parler du nom SP2400 -> S2400) ? Rien que ça, déja c'est inadmissible pour ceux qui font partie des premiers acheteurs et qui voulaient une apparence similaire à la SP1200.
A un moment faut être un peu honnête et arrêter de chercher des excuses là ou y a pas lieu.
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 10:31:50 ]
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 03/02/2021 à 12:20:39
Y en a deja une sur Ebay pour plusieurs milliers de dollars
Si tu l as commande a 900 dollars et que t aimes pas la machine tu perdras rien en la revendant.
Je reste toujours sur mon premier avis, a savoir qu un clone de la SP ou une machine trop proche est inutile. La on a la chance d avoir une machine qui peut evoluer et se debarasser des limitations du temps des dinosaures. Laissons les clones pour Behringer le jour ou ils se reveilleront.
Si tu l as commande a 900 dollars et que t aimes pas la machine tu perdras rien en la revendant.
Je reste toujours sur mon premier avis, a savoir qu un clone de la SP ou une machine trop proche est inutile. La on a la chance d avoir une machine qui peut evoluer et se debarasser des limitations du temps des dinosaures. Laissons les clones pour Behringer le jour ou ils se reveilleront.
synoptik
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
277 Posté le 03/02/2021 à 12:54:39
Citation de Corbo-Billy :
Idem, la machine est super tentante mais j’attendrais que les bugs soient réglés et que la prod ai pris son rythme , maintenant Isla n’est pas la seule boite à vendre des bécanes pour bêta testeurs ...
là je pense à DSI et la Tempest
Dans tous les cas on sait ce qu’on commande et dans quelles conditions , on ne nous met pas le couteau sous la gorges.
drrumble
1133
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
278 Posté le 03/02/2021 à 13:41:46
C'est clair les choses étaient pas cachées et isla avait sorti que le kordbot avant dont les retours étaient pas brillants (il a jamais été finalisé comme annoncé au depart). Y'avait moyen de voir à quoi s'attendre.
C'est une petite boîte avec peu de moyens donc les résolutions de bugs, Maj, etc... vont mettre beaucoup de temps a arriver.
J'avais hésité a précommander mais j'suis content d'avoir opté pour un digitakt
C'est une petite boîte avec peu de moyens donc les résolutions de bugs, Maj, etc... vont mettre beaucoup de temps a arriver.
J'avais hésité a précommander mais j'suis content d'avoir opté pour un digitakt
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 03/02/2021 à 14:31:02
Perso je n’achète Jamais un instrument qui vient de sortir ou en précommande , j’ai besoin de produire sans perdre de temps avec des bugs .
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
280 Posté le 03/02/2021 à 14:35:33
Et personne ne l’a acheté sur eBay . Ne pas confondre mise à prix et prix de vente
- < Liste des sujets
- Charte