Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Existe-t-il un moyen d'avoir plus de 2 sons stéréo sur un pattern ?

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe-t-il un moyen d'avoir plus de 2 sons stéréo sur un pattern ?
Salut tout le monde. :bravo:
après quelque temps d'utilisation je trouve que le + gros défault de l'es1 est qu'elle ne peut lire + de 2 samples stéréo dans un pattern. :???:
peut etre que cela ne dérange personne :?: mais j'ai remarqué que plusieurs personnes remettent en cause le son de la verte....."playschool, jouet..."
pour ma part, j'ai cherché longtemps pourquoi certain beat perdait de leur punch entre l'ordi et la verte.
bref il se pourrai que cela vienne + de là :idee: que de la fréquence d'échantillonage frequemment évoqué comme défault de la machine. (surtout si on utilise un ordi où les samples sont en stéréo....le rendu est différent mais cela dépend des sonsde plus petite astuce au passage le pan regle le probleme sur certain sons).

BREF ma question : existe-t-il un moyen d'avoir plus de 2 sons stéréo sur un pattern ?
Ou suis je obligé de vendre mon playschool :(( pour m'acheter une majorette ou une matchbox au choix :???:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo: salut c'est jour de fête pour l'es1...en tout cas merci pour la diffusion des liens

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

42
Pareilment, j connaissais pas celui pour l'ESX, héhé

RTFM (Read The Fuckin' Manual)