Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 16:21:53Existe-t-il un moyen d'avoir plus de 2 sons stéréo sur un pattern ?
Salut tout le monde.
après quelque temps d'utilisation je trouve que le + gros défault de l'es1 est qu'elle ne peut lire + de 2 samples stéréo dans un pattern.
peut etre que cela ne dérange personne mais j'ai remarqué que plusieurs personnes remettent en cause le son de la verte....."playschool, jouet..."
pour ma part, j'ai cherché longtemps pourquoi certain beat perdait de leur punch entre l'ordi et la verte.
bref il se pourrai que cela vienne + de là que de la fréquence d'échantillonage frequemment évoqué comme défault de la machine. (surtout si on utilise un ordi où les samples sont en stéréo....le rendu est différent mais cela dépend des sonsde plus petite astuce au passage le pan regle le probleme sur certain sons).
BREF ma question : existe-t-il un moyen d'avoir plus de 2 sons stéréo sur un pattern ?
Ou suis je obligé de vendre mon playschool pour m'acheter une majorette ou une matchbox au choix