Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/336
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Remise à zéro korg

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remise à zéro korg
Bonjour je suis aujourd’hui l’heureux possesseur d’une KORG ES1 mais la personne qui me l’a vendu n’as rien fait en ce qui concerne la remise a zéro des sample d’usine et de tous les sons d’origine, ce qui veut dire que je me retrouve avec une machine qui n’a aucun son d’usine , et toutes les anciennes bidouillerie de son encien propriétaire sont encore présente , ce qui entre autres veut dire que je ne peux rien faire sur cette machine , si une âme charitable pourrait m’expliquer quelle manipulation faut faire pour retrouver une machine comme neuve tout droit sortie d’usine.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que le problème vient de ta carte Smart Media, il faudrait essayer avec une autre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22
Je vais essayer d’en trouver une autre , après dans l’ordi y’a aucun problème là smart est bien détecté dès que je l’a met dedans
23
J'ai une vieille ESX-1 et j'ai eu ce type de problème : carte lisible sur PC mais pas sur l'electribe.

24
Ah yess , donc c’est pas un bug de la machine ? Tu as un lien ou je peux t’envoyer la vidéo que tu voit vraiment le genre de bug qu’elle me fait ?
Je pense essayer de trouver une autre smart média alors si le problème vient de la
25
Non je ne pense pas que ça vienne de la machine mais bien de la carte, même si elle fonctionne sur PC.

26
Je pense que je vais essayer de trouver une autre smart media alors , en tout cas merci des réponses rapides et efficaces :)
27
Donc voila après avoir reçu une nouvelle smart média de 16mo , toujours cette erreur 7 , j’abandonne j’ai là renvoi à celui qui me l’a vendu et je récupére mes sous
28
C’est une personne s’y connaissant plus que moi pourrais m’aider car là je suis vraiment perdu je n’y comprends rien , malgré avoir acheté une nouvelle smart média le problème persiste toujours j’ai toujours cette « erreur7 » qui me fait plus que ch*** , dans ce cas là si n’importe quel smart média ne marche pas dans la machine est-ce que le problème peut-il venir de la machine en elle-même?
29
Salut, quelle taille fait ta smart media ?
Il ne faut pas dépasser 64mo.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

30
J'avais pas vu plus haut, tu as une 16mo , donc ça ne ne vient pas de là, désolé...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"