Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2023 à 12:50:58Remise à zéro korg
Bonjour je suis aujourd’hui l’heureux possesseur d’une KORG ES1 mais la personne qui me l’a vendu n’as rien fait en ce qui concerne la remise a zéro des sample d’usine et de tous les sons d’origine, ce qui veut dire que je me retrouve avec une machine qui n’a aucun son d’usine , et toutes les anciennes bidouillerie de son encien propriétaire sont encore présente , ce qui entre autres veut dire que je ne peux rien faire sur cette machine , si une âme charitable pourrait m’expliquer quelle manipulation faut faire pour retrouver une machine comme neuve tout droit sortie d’usine.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Musicalement
Yess j’utilise une 16 mo actuellement, que j’ai reçu aujd en plus .. là je suis largué 😂c’est bizzare parce que le formatage se lance , mais se coupe au bout de 2 seconde et tjr cette foutue erreur7 . Merci quand même ahah
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32Posté le 10/10/2023 à 20:44:19
Tu as essayé de faire autre chose que formater ?
Sauvegarder ou loader un sample ?
Même si la carte n'a pas été formatée avec la machine, ça s'essaye...
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33Posté le 10/10/2023 à 20:45:46
En attendant tu peux sampler avec l'audio-in (à l'ancienne).
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
34Posté le 11/10/2023 à 02:36:13
Désolé pour toi, ça rend effectivement la machine quasi inutilisable à moins de sampler en direct.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Luczerr
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
35Posté le 17/10/2023 à 13:19:55
Je ne peux rien faire que ce soit loader un sample , ou le formatage .
Dès que je fais la combinaison de touche shift + 15 , j’ai cette erreur7 qui apparaît instantanément