Wave organizer et import des samples
- 82 réponses
- 10 participants
- 25 296 vues
- 10 followers
Tomakzub
Tsaddeous
Blups
A vot'service !
Tsagoï
Salut the morpions,
je fais moi aussi pas mal de hardtek / tribe etc et un truc sympa pour obtenir une basse bien péchu c'est de mettre un effet "short delay" dessus, avec le potar 1 sur 0 et le 2 au max (utilise le 2 pour regler la puissance), ensuite tu règle la longueur de ton kick grace à "eg time" pour eviter qu'il "marche" sur ta basse et t'obtiens un truc d'enfer =D
Tu peux aussi mettre le short delay sur le kick ça rend pas mal du tout =)
(Edit : réponse pour les synthé à coté dla plaque =_=')
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 18:33:00 ]
Tomakzub
Merci bien c'est sympa pour le tuyaux ! Là j'ai fini un live d'une heure que j'ai fait pour la première fois ce we, ça la fait nickel ! Le truc c'est que j'ai un pack de kick vraiment bien péchu sans même les travailler (juste un compressor dessus). Je peux te l'envoyer si tu veux ça me dérange pas, c'est vraiment des bon kick ils font la diff comparé à tous les autres que j'ai ...
D'ailleurs vous avez des références en matière de site proposant des free samples ? Samplestation pour ma part ... mais j'en cherche d'autres en ce moment.
Allez à toute !
Tomakzub
Salut tout le monde !
Bon nouvel achat fais grâce à audiofanzine : la petite sœur EMX-1 est à la maison aussi !
Je n'ai malheureusement pas mon câble midi avec moi ... Chez mes parents ... Je sais que vous étiez très réactif sur ce fofo et que vous m'avez beaucoup beaucoup facilité la tâche sur l'ESX ..!
Si vous êtes toujours dans le coin et que vous pouvez répondre a mes deux petites questions, j'suis preneur !
- Comment relier les deux electribe entre elles ?
- Comment fait-on pour appliquer un effet ou un roll seulement à un moment donné. Je sais pas si je suis clair ... Un exemple pour comprendre : Prenons une basse 1 --> sur 1 ; 5 ; 9 ; 13 et là en 2--> 1 ; 3 ; 5 ; 7 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 ; 16 et on veut un roll sur uniquement 11 ; 12 ; ... 16 / Comment fait-on ?!
En espérant que vous trainez toujours dans le coin les amis !
Salut !!!
Tsaddeous
- Comment relier les deux electribe entre elles ?
- Comment fait-on pour appliquer un effet ou un roll seulement à un moment donné.
Tomakzub
Tu en met une en maitre,l'autre en esclave et apres tu as differentes possibilitées quand aux messages qui seront envoyé et recu,mais ces differentes possibilitées sont tres bien expliquées dans le mode d'emplois.
Ok cool, je vais me pencher dessus quand j'aurai mon cable midi !
Citation :
Pour faire ce que tu demande,en ce qui me concerne et bien j'utilise deux part.
Je sais qu'il est possible de le faire dans une seule part ... Mais comment, ça c'est une autre histoire ! Merci quand même c'est cool !
Tsaddeous
Ok cool, je vais me pencher dessus quand j'aurai mon cable midi !
Tomakzub
Tomakzub
bonsoir bonsoir !
Voilà j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre ... Comment se fait-il que parfois les touches jouées de la partie synthé sont liées et d'autres fois ou elles ne sont pas liées ... Difficile à expliquer mais je pense que vous voyez bien de quoi de je parle. Pas mal d'amis à moi sont confrontés à ce pb sur leur machine est personne ne trouve la solution !
S'il y a une personne sur le fofo qui peut me répondre c'est bien sympa !
A bientôt
Et au passage, bonne année ! (s'il y est encore temps ?!)
- < Liste des sujets
- Charte