Sujet Wave organizer et import des samples
- 82 réponses
- 10 participants
- 25 143 vues
- 10 followers
Tomakzub
Tomakzub
Bon j'ai deux questions que je n'arrive pas a résoudre...
1°- Comment peut-on faire des parties synthés en ayant la possibilité "d'appuyer sur plusieurs touches en même temps" ? Je pensais pouvoir le faire avec un clavier midi mais en fait non ...
2°- J'ai fait quelques boucles de musique que j'aime bien. Je vais pour les mettre sur ma touche slice, sauf qu'il calcule mal la boucle et ça donne n'importe quoi ... Est-ce que c'est parce que ma boucle n'est pas bien faite. Comment calcule-t-on les steps 12/24 par ex ?!
Merci d'avance tout le monde à plouch !
Tsaddeous
Tomakzub
Tsaddeous
Tomakzub
C'est la façon dont j'ai procédé justement... En fait, j'ai quelques musiques que j'aime bien et que j'aurai bien voulu faire "à ma sauce". Genre prendre un beat tout bête de rap par exemple et le faire à ma sauce sur un autre style.
Exemple tout con j'ai repris Benny hills que j'aimerai bien faire en drum and bass ou hardtek... J'ai découpé sur 5, 6 secondes la rythmique avec audiacity en wav et je voulais le "slicer" sur la korg ... Sauf qu'il le découpe mal et ça donne rien; j'ai beau tripoter 12/24, 24/32, 20/12 etc ... Vu que je ne sais pas à quoi cela représente je n'arrive à rien !
Voilà tu sais tous tsaddeous
Tsaddeous
Tomakzub
Tomakzub
Bon tsaddeous je suis sûr tu réponds à celle-ci :
J'ai pas réussi à trouver dans le manuel pourquoi, quand on met un sample sur certains pattern, par exemple 7A = voix et 7B = effet, le sample va se couper pour jouer l'autre sample ... ? Mon explication n'est pas très explicite mais je pense que tu vois très bien de quoi je parle !
Allez bonne journée l'amis !
Tsaddeous
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte