Sujet de la discussionPosté le 23/10/2014 à 11:22:22a quand un test audiofanzine?
tout est dans le titre
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:24:39 ]
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 05:35:02 ]
Une question, c'est pas hyper clair, est ce que elle pourra sequencer des machines externes ?
Je ne vois pas dans les specs le nombre de piste midi du seq, ou alors elles sont comptées interne + externe ?
Si elle fonctionne comme l'Electribe (non sampler), tu pourras séquencer jusqu'à 16 pistes.
Cool.
Sampler séquenceur + séquenceur midi / sync analogique + intégration avec Live... wow, sur le papier ça tue.
De quoi être le centre d'un set sur scène.
moi c'est le sampler que je veut voir en fonctionnement
pour le séquenceur j'ai toujours ma RM1X et le séquenceur assure bien
J'avais une Octatrak j'ai revendu car séquenceur 8 pistes et 8 voix sample ( c'est vraiment trop juste pour moi)
machine que j'attend avec impatience car j'ai plus de sampler la ...