Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

a quand un test audiofanzine?

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 9 487 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion a quand un test audiofanzine?
tout est dans le titre

1924532.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:24:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

On dirait que je vais avoir du boulot...

42
moi aussi :mdr:

je viens de la commander ( mare d’attendre ton test ) :bravo:
15 jour de test intensif en perspective :8)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 03:59:22 ]

43

Tu l'as reçue ? Elle est vraiment chouette en noir (pas encore eu le temps de la triturer...)

44
Aaaaaaaaaaaaah !!!! (Trépigne, trépigne, trépigne. ..)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

45
Citation de synthwalker :
Tu l'as reçue ?

non pas encore, normalement lundi ou mardi
Citation :
Elle est vraiment chouette en noir
:aime:
(tout mes synthé sont noir, je crois quelle trouvera bien ça place dans le homme studio entre mon pulse 2 et mon Bielefeld
:bravo:

amicalement

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 12:56:08 ]

46
Elle me tente bien cette électribe j'ai des tonne de sample à lui faire manger!!! Mais j'attends un test car ça me parait un peu etre un jouet.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

47
Citation de Toxikalien :
Elle me tente bien cette électribe j'ai des tonne de sample à lui faire manger!!! Mais j'attends un test car ça me parait un peu etre un jouet.....
les produits japonais (en synthétiseur) font vraiment chip au 1er regard, mai il sont souvent bien plus solide qu'ils paraisse

48

Pour la solidité, tu peux lire le test de l'Electribe 2, c'est la même coque solide peinte en noir... rien d'un jouet en tout cas

49
c'est clair, elle est bien solide, les potards ne bougent pas, le seul petit moins je dirais c'est le revêtement du pad tactile qui chez moi est marqué, comme s'il avait pris une pointe et je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé, à part ça je suis assez confiant quand à la durée de la machine, si l'electronique suis ça devrait tenir quelques bonnes années
50
c'est surtout ce qu'elle a dans le ventre qui me fait "peur"..(filtre,effets,sequencer)

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2