a quand un test audiofanzine?
- 70 réponses
- 17 participants
- 9 487 vues
- 18 followers
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:24:39 ]
synthwalker
On dirait que je vais avoir du boulot...
martok99
je viens de la commander ( mare d’attendre ton test )
15 jour de test intensif en perspective
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 03:59:22 ]
synthwalker
Tu l'as reçue ? Elle est vraiment chouette en noir (pas encore eu le temps de la triturer...)
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
martok99
Tu l'as reçue ?
non pas encore, normalement lundi ou mardi
Elle est vraiment chouette en noir
(tout mes synthé sont noir, je crois quelle trouvera bien ça place dans le homme studio entre mon pulse 2 et mon Bielefeld
amicalement
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 12:56:08 ]
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
martok99
Elle me tente bien cette électribe j'ai des tonne de sample à lui faire manger!!! Mais j'attends un test car ça me parait un peu etre un jouet.....
synthwalker
Pour la solidité, tu peux lire le test de l'Electribe 2, c'est la même coque solide peinte en noir... rien d'un jouet en tout cas
*Seed*
Sysex and sun
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
- < Liste des sujets
- Charte