Commentaires sur le test : Yaka Samplé
- 237 réponses
- 46 participants
- 38 751 vues
- 48 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
dommage parce que l'écran, lui, est parfaitement utilisable, même en économie d'énergie, et comme je l'ai dit dans un autre post je reste surpris par la qualité et la résolution de ce dernier. Il aurait été possible de faire tellement de choses avec un petit écran pareil...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
JeffX, merci pour ce retour objectif, cela tempère un rien mon GAS mais j’irai tout de même l’essayer maintenant qu'elle est arrivée chez mon dealer...
mais globalement : vraiment très satisfait de cette machine pour l'utilisation que je souhaitais en faire
y a vraiment de quoi bien s'éclater avec!
synthwalker
Tu te prends pour qui toi ?
"C'est mon sujet, c'est à moi"
Gamin
Je ne me prends pour rien... Ne déforme pas tout sous prétexte que la langue française et ses subtilités t'échappent en très grande partie... Retourne à l'école avant d'intervenir toujours à côté de la plaque. Visiblement tu n'es pas un troll, un troll sait ce qu'il écrit...
Et arrête de me répondre sans cesse, tu es vraiment à côté et c'est pitoyable, je ne m'adressais pas à toi, mais â mon ami Noize que je connais de visu pour voir partagé quelques notes et quelques breuvages avec lui...
Donc encore une fois pour que tu comprennes bien, ne me réponds pas, je ne m'intéresse pas â toi...
her-V
Citation de : synthwalker
Citation de her-V :Tu te prends pour qui toi ?
Gamin
1 Je ne me prends pour rien... Ne déforme pas tout sous prétexte que la langue française et ses subtilités t'échappent en très grande partie... Retourne à l'école avant d'intervenir toujours à côté de la plaque. Visiblement tu n'es pas un troll, un troll sait ce qu'il écrit...
Et arrête de me répondre sans cesse, tu es vraiment à côté et c'est pitoyable, je ne m'adressais pas à toi, mais â mon ami Noize que je connais de visu pour voir partagé quelques notes et quelques breuvages avec lui...
Donc encore une fois pour que tu comprennes bien, ne me réponds pas, je ne m'intéresse pas â toi...
Tu confirmes bien que tu es un gamin "Retourne à l'école" tu dis. Tu réalises ?!
"Ouhai j'ai tappé le boeuf avec ..." On en a à foutre quoi ? De l'égo de gamin c'est bien de confirmé.
Pour info c'est bien après mon post que tu répondais. Alors assume un peu.
Tu ne tinterresses pas à moi, mais t'arretes pas de surrechérir depuis ta première agression.
Citation de : synthwalker
... Faudrait peut être se les sortir un peu de temps en temps.
Alors met un peu tes conseils en pratique, et tais-toi un peu, M. le PRO-FESSEUR (c'est assez compréhenssible en Français pour toi j'espère)
Maintenant cela ne m'étonnerais pas que tu ailles chercher des collègues.
Cela à l'air de ton niveau.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 16:33:14 ]
noSkillz
Perso, ça me distrait pas du tout, ça me fait même clairement chier. Quel jour les gamins comprendront que c'est un mailing forum, que par conséquent les abonnés reçoivent un mail à chaque message posté, et que les mêmes abonnés sont potentiellement dérangés (le mot est faible...) par des querelles de cour de récré ? Ce serait sympa de réfléchir un peu et de régler vos embrouilles inintéressantes par messages privés...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
synthwalker
her-V
Citation de : noSkillz
Hors sujet :Perso, ça me distrait pas du tout, ça me fait même clairement chier. Quel jour les gamins comprendront que c'est un mailing forum, que par conséquent les abonnés reçoivent un mail à chaque message posté, et que les mêmes abonnés sont potentiellement dérangés (le mot est faible...) par des querelles de cour de récré ? Ce serait sympa de réfléchir un peu et de régler vos embrouilles inintéressantes par messages privés...
Désolé à tous pour les mails que vous avez reçu.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
*Seed*
Tu te prends pour qui toi ?
Gamin
peut être qu'il se prend pour le rédacteur du test en question (celui que tu n'as pas lu/compris)
pour répondre à jeffx, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi en ce qui concerne les pads. ils ne sont certes pas aussi bon que ceux de mon Quneo mais meilleur à mon sens que ceux du Push que je trouvais trop raides, inréglables et clairement trop petits, surtout pour faire un roulement sur un seul pad. Ils me paraissent meilleurs que ceux du nanopad que je possède aussi, voire meilleur que ceux de la mpc 1000 que j'ai eu aussi. Ils répondent bien à la vélocité qu'il faut penser à activer dans le menu, le toucher est agréable. je ne parlerai pas des loupiottes car je ne l'utilise qu'en studio, sauf pour dire que c'est dommage qu'ils n'affichent pas les pistes utilisées mais ça sera peut-être corrigé dans une MAJ
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte