Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1045
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

7/10

réactions à la news Korg ajoute un sampler à la série Volca

• 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 590 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Une vidéo plus détaillée des fonctions :

62
A croire que ce machin ne sait pas sampler.
63
bah non, mais ça "on le sait des le depart":-D
d'ailleurs, c'est volca sample, pas sampler( apres, le classement AF est faux/trompeur mais ou le mettre?);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64
un sampler pour Ipad et apple fan...desolant...ca aurait ete parfait en communiquant avec un Korg kaossilator mini..pas meme un micro ,c est pas un sampler! c`est un gadget pour Iphone...and as I always say:FUCK Apple
65
C'est pas un sampler, c'est un sequenceur de sample...:oops2:
66
Inutile de s'exciter ainsi ... il serait surprenant que Korg passe côté de ventes en se privant de version compatible Android & Co , au pire des applications tierces verront le jour !
67
x
Hors sujet :
nan mais djx6, à part denigrer ce que t'aime pas( et en plus bien souvent en comprenant la moitié des choses), tu sers à quoi?:oops2:

68
69
Eh, les gars, quand vous voyez passer un troll comme ça, c'est même pas la peine de lui répondre. Ça n'avance à rien et à personne et ça l'excite.

Bon, moi aussi je regrette le choix de Korg de limiter l'import de samples aux iOS. Tant pis. Ils bougeront peut-être plus tard.
70
x
Hors sujet :
oui Will, t'as raison, mais y a des fois, on est humain, on tient pas, il etait enervant lui( enfin bon, il s'est petitsuicidé:-D)