réactions à la news [MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith
- 209 réponses
- 59 participants
- 29 108 vues
- 62 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2016 à 11:40:12[MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith
Pioneer va présenter jeudi au Musikmesse le séquenceur/sampleur Toraiz SP-16, dont le filtres analogiques sont fournis par Dave Smith Instruments.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/04/2016 à 12:46:48
Je suis d'accord c'est la machine tant attendue ... et je suis surpris de voir que cela vient de Pioneer. Mais franchement pour l'instant sur le papier, elle est top
Annoncé pour cet été ... cela laisse 4-5 mois pour mettre de coté
Annoncé pour cet été ... cela laisse 4-5 mois pour mettre de coté
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 05/04/2016 à 12:54:31
Je préfère cent fois une octatrack a ce genre de produits trop gadget a mon gout sur le papier ca a l'air interessant mais je doute que ca rivalise avec une octa ce produit est fait pour leur ligne de produits dj de plus le prix toujours aussi delirant chez eux.
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 12:54:58 ]
Lambda One
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 05/04/2016 à 13:23:18
Et bim 8 sorties séparées !!!
Bon pour le prix c'est clair que c'est hot mais 256 patterns forcément chaînables tel les electribes donc bon...
Et avec 8go de mémoire en plus ^^
Il ne reste plus qu'à espérer que korg les pompe en cassant les prices
Bon pour le prix c'est clair que c'est hot mais 256 patterns forcément chaînables tel les electribes donc bon...
Et avec 8go de mémoire en plus ^^
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 13:24:46 ]
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 05/04/2016 à 13:31:25
JeffX
5809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 05/04/2016 à 13:35:47
Citation de Lambda :
Bah étant possesseur d'une Electribe 2 sampler... Je pourrais en effet espérer déjà une réaction de la part de Korg
ne serait-ce que pour faire évoluer un minimum l'OS de leurs Electribe2.... (mais j'y crois peu..)
Car même si il n'y a pas les mêmes caractéristiques matérielles (les leds RGB, le grand écran etc)
il y aurait quand même pas mal de choses à faire rien qu'en améliorant la partie software (l'OS)
Bref,
bravo à Pioneer en tout cas
(j'aurais pas cru que je dirai ça, mais visiblement ce sont les seuls à être en 2016..)
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 05/04/2016 à 13:42:40
Anonyme
705
17 Posté le 05/04/2016 à 13:55:06
x
Hors sujet :Citation :Bah étant possesseur d'une Electribe 2 sampler... Je pourrais en effet espérer déjà une réaction de la part de Korg
ne serait-ce que pour faire évoluer un minimum l'OS de leurs Electribe2.... (mais j'y crois peu..)
C clair, rendre les electribe 2 polyphonique (plutôt que paraphonique) et permettre le routage interne de plusieurs pistes vers une autre serait déjà pas mal ! (pour avoir une piste "master" et avoir donc du filtre et effet en plus pour le master...)
En tout cas bien joué pioneer ! Manque juste une batterie pour les nomades...
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 13:56:03 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 05/04/2016 à 13:56:39
Flag
C'est quand qu'on va où?
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 05/04/2016 à 13:59:18
Si ça tient ses promesses c'est mortel! A suivre de près, de très près même.
Revega
Lambda One
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 05/04/2016 à 14:01:22
C'est clair, très bon boulot de Pioneer et Dave Smith, en ce qui concerne les electribes 2 perso je ne m'y suis même pas aventuré les anciennes me convenant mieux ^^
Mais inutile que je rêve à une electribe 3 c'est mort d'avance et cette pion pion avec son écran et son interface cartonne tout même si gourmand j'aurais apprécié quelques knobs en plus assignables à ce qu'on veut, mais bon y'a le midi donc on pourra ajouter un contrôleur en plus au besoin ^^
Dommage qu'il n'y ait pas encore le pdf du manuel pour aller plus loin dans les spécificités et possibilités de la machine et sa logique...
J'aurai bien aimé savoir si le transfert via le port USB était possible en multipistes ou s'il allait simplement s'agir du bus master ???
Je me questionne aussi sur la capacité de mémoire par projet sera t'elle de la valeur maximale de la capacité de stockage de la carte ?
Y'aura t'il la possibilité d'enregistrer un mouvement de paramètres au delà de la limite des 4 mesures(même si la réponse risque fort d'être non hélas)
Ah tant de questions ^^
Patience patience mais je sens que je l'aime déjà
Mais inutile que je rêve à une electribe 3 c'est mort d'avance et cette pion pion avec son écran et son interface cartonne tout même si gourmand j'aurais apprécié quelques knobs en plus assignables à ce qu'on veut, mais bon y'a le midi donc on pourra ajouter un contrôleur en plus au besoin ^^
Dommage qu'il n'y ait pas encore le pdf du manuel pour aller plus loin dans les spécificités et possibilités de la machine et sa logique...
J'aurai bien aimé savoir si le transfert via le port USB était possible en multipistes ou s'il allait simplement s'agir du bus master ???
Je me questionne aussi sur la capacité de mémoire par projet sera t'elle de la valeur maximale de la capacité de stockage de la carte ?
Y'aura t'il la possibilité d'enregistrer un mouvement de paramètres au delà de la limite des 4 mesures(même si la réponse risque fort d'être non hélas)
Ah tant de questions ^^
Patience patience mais je sens que je l'aime déjà
- < Liste des sujets
- Charte